kenzo979 Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 houra enfin j'ai réussi merci thejocker j'ai finalement comprit merci aussi au autre de m'avoir aider :D , on ressent direct la famille android :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 j'ai une question est ce que je peut changer de compte google avec le téléphone , m'explique au début on doit entrer un compte google pour que le téléphone puisse être configuré et synchronisé mais j'ai envie de changer de compte google sur mon téléphone sans pour autant refaire un wipe , pouvez vous m'aidez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel77 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour a tous, kenzo 979 pourrais tu me dire ce qui a regle ton probleme " error can't load recovery.img" car je bloque a cette etape et pas moyen d'installer le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Tu fais: 1)cd c:\androidsdk\tools\ tu appuie sur entrée ( pour moi c'est android_sdk toi s'a doit être un autre) 2) après tu écrie : fasboot flash recovery recovery.img (tu ecris ça sans appuyer sur entrée pour l'instant) 3) Tu allume ton tél en mode fastboot : (appel+ok+marche) 4) Quand le tél a démarré dans le mode fastboot, tu appuie sur entrée pour la commande du 2) -tu obtiendras des OKAY. 5) ensuite, tu redemarres en mode recovery sur ton tél.- volume bas+appel+marche moi enfaite j'avais bloquée entre l'étape 1 et 2 enfaite dès que j'ai écrit cd c:\android_sdk\tools\ j'avais pas appuyé sur entrée et c'été sa mon erreur Modifié 21 décembre 2009 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel77 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Merci Kenzo pour ta reponse, j'ai enfin reussi a installer le recovery, le probleme etait au niveau des drivers c'est assez bizarre car j'avais quand meme reussi a flasher avec Odin mais a chaque fois que je redemarrais mon phone en mode fastboot l'assistant nouveau materiel de windows s'ouvrait ce qui bloquait l'installation, apres avoir regle ce probleme tout est rentré dans l'ordre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.