Aller au contenu

aide pour un nouvelle utilisateur du samsung

kenzo979

Recommended Posts

• 2 weeks later...

j'ai une question est ce que je peut changer de compte google avec le téléphone , m'explique au début on doit entrer un compte google pour que le téléphone puisse être configuré et synchronisé mais j'ai envie de changer de compte google sur mon téléphone sans pour autant refaire un wipe , pouvez vous m'aidez?

Tu fais:

1)cd c:\androidsdk\tools\ tu appuie sur entrée ( pour moi c'est android_sdk toi s'a doit être un autre)

2) après tu écrie : fasboot flash recovery recovery.img (tu ecris ça sans appuyer sur entrée pour l'instant)

3) Tu allume ton tél en mode fastboot : (appel+ok+marche)

4) Quand le tél a démarré dans le mode fastboot, tu appuie sur entrée pour la commande du 2)

-tu obtiendras des OKAY.

5) ensuite, tu redemarres en mode recovery sur ton tél.- volume bas+appel+marche

moi enfaite j'avais bloquée entre l'étape 1 et 2 enfaite dès que j'ai écrit cd c:\android_sdk\tools\ j'avais pas appuyé sur entrée et c'été sa mon erreur

Modifié par kenzo979

Merci Kenzo pour ta reponse,

j'ai enfin reussi a installer le recovery, le probleme etait au niveau des drivers c'est assez bizarre car j'avais quand meme reussi a flasher avec Odin mais a chaque fois que je redemarrais mon phone en mode fastboot l'assistant nouveau materiel de windows s'ouvrait ce qui bloquait l'installation, apres avoir regle ce probleme tout est rentré dans l'ordre :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...