Aller au contenu

Soucis avec le téléphone


Recommended Posts

Voilà, j'ai un petit soucis avec ce joli smartphone. Il sait tout faire, surfer sur Internet, faire des vidéos haute-résolution ou encore ne pas être en mesure d'être entendu lors d'une conversation téléphonique...

Oui, oui, vous avez bien compris, quand je téléphone à quelqu'un, mon interlocuteur n'entend pas le moindre murmure de ma part (même lorsque je crie à m'en détruire les cordes vocales).

J'ai bien tenté de changer le Baseband Radio, mais rien n'y fait, on ne m'entend pas quand je téléphone, ce qui est assez idiot avec un super-téléphone...

Pour info, le problème est survenu après avoir installer la ROM Revolution HD 2.0.3 et le kernel kAmMa's Lightweight Kernel for Enthusiasts v1.3 (et pour l'anecdote, j'ai réussi à faire un score Quadrant de 2913 avec ce kernel !!!).

Donc, je voulais savoir si le problème viendrait de la ROM, du kernel ou d'autre chose...

J'attends vos réponse avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis vient du Kernel

La rom révolution HD étant basé sur la maj 1.72 ( Android 2.2.1 ) les kernels custom sont à l'heure actuel pas compatible ( c'est en cours )

Le flash d'un Kernel custom peut provoquer perte de micro, perte de WiFi et perte de gps

Voici le Kernel d'origine : http://db.tt/iKYEUdZ

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient du Kernel, certains ont même atteints + de 3000

Mais bon c'est un bench

( mais le Kernel est vraiment performant )

d'ailleurs le Kernel de kamma a été mis à jour en 1.4 tu peut baisser le voltage sur cette version

( pas fonctionnelle sur la 1.3 à cause d'un bug mais résolu en 1.4 )

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...