@nonyme Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 bonjour alors voila je suis novice dans le "monde" des tablettes et de android... (et aussi sur le site!) je viens d'acheter ce produit http://www.yoodigital.com/yootab-5001.html deja il n'est pas multi touh comme il est mentionner sur le site (peut etre qu'il faudrait activer cette fonction :/ mais non je ne pense pas sinon dites moi comment faire) il ya 4 écrans d'accueils et pas 5 et les photos ne correspondent pas tout fait au produit mais sinon bonne appareil ! et j'ai remarquer que cette tablette ressembler beaucoup a un produit qui se nomme "ramos w7" bon bref sinon ma tablette et sous android 1.5 Et je voudrai savoir si l'on pouvait la mettre sous android 1.6 OU 2.1 Et comment le faire bien sur car je n'y connait pas grand chose ! a oui j'allais oublier comment visionner les videos de youtube car cela ne marche pas et je n'est pas trouver d'application youtube :mad: et merci ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Tablette chinoise J'ai peur que tu doives la garder comme elle est ... pas de mise a jour dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 hmmm faut pas rêver effectivement ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@nonyme Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 ok :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Voila pourquoi il est important de se renseigner sur ce qu'on achète avant l'achat. Cela n'est pas valable que pour les produits technologiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@nonyme Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 je sais bien :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@nonyme Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 tanpis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts