Benmars Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Pour créer un album : zip ou EmailAlbum : le lien est dans le 1er post (appli pour pc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 oups besoin de dormir moi merci benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Le coup des boutons qui ne fonctionnent pas... c'est étrange, j'ai déjà eu le cas sur émulateur mais je n'arrive pas à comprendre quand il survient pour le moment. Ceci dit j'avait retravaillé leur initialisation pour qu'elle ne survienne pas inutilement... ca ne doit pas changer grand chose en termes d'optimisation donc je peux revenir à une initialisation systématique pour éviter tout problème. Pour la création d'album, merci Benmars pour la réponse ;-) En complément je listerai juste les avantages d'EmailAlbum par rapport au simple zip: - Redimensionnement et recompression automatisée des images dans le but d'alléger leur poids et d'envoyer le tout par mail - Inclusion d'un auto-exécutable java => si java installé sur le PC/Mac un double clic sur l'album généré lance un diaporama - Possibilité d'ajouter une légende sur chaque photo Dans mes projets à venir, il y a le développement d'un générateur EmailAlbum pour Android, qui serait à ma connaissance le seul moyen simple d'envoyer par mail un lot de photos depuis un device android... avec tous les avantages cités ci-dessus. Merci pour le retour sur le pivot, c'est cool les transitions un peu complexes sont correctement rendues, c'est une bonne nouvelle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Bizarre : pas de pb bouton. Ce doit être aléatoire. Animations : ok Rotation : ok Modifié 17 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 GROSSE UPDATE en cours... ajout d'un générateur d'albums. Version beta disponible là : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8060 Pour info, spécificités Archos : - bug sur le fond dégradé en mode paysage - l'envoi par appli GMail ne marchera pas... GMail accepte les pièces attachées fournies en file:// uniquement si ca commence par file:///sdcard.... et sur archos c'est file:///storage. Tant que GMail ne sera pas officiellement sur Archos je ne traiterai pas de contournement. Ca marche avec le client mail standard et K9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 ok je me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Voici un fichier crée.. http://cajl.free.fr/album_20100214_0513.jar joli la création d'album j'ai compris comment changer l'ordre des photos tu devrais mettre un bouton Quitter Modifié 14 février 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Ok pour le bouton quitter... encore que ca m'ennuie d'ajouter un bouton au menu principal, ca ne rentrerait plus dans un Tattoo :P (et j'ai la flemme de faire des layouts différents pour chaque taille d'écran mais je vais bien finir par y venir) Pour retirer une photo de l'album en cours d'édition, il y a une astuce, il faut faire comme pour la déplacer et glisser vers la droite (la ligne disparait progressivement). Dans ma version en cours de Dev, une poubelle apparait à droite pour indiquer cette possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.