Aller au contenu

Problemes reseau


waterproof93

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Alors voila, je me suis achetée mon Defy de l’opérateur américain T-Mobile, habitant de Montréal je suis avec l’opérateur Rogers, j'ai du donc débloqué mon téléphone et tout a bien fonctionne le réseau 3g marchait bien et je captais même dans les endroit ou je n'avais pas de réseau. Mais... j'ai voulu installer une ROM officiel de Motorola pour enlever celle mise par T-Mobile et malheureusement la 3G est parti, pire que ça je ne capte même plus bien.

parametrereseau.jpg

Uploaded with ImageShack.us

(désole pour l’énorme image)

J'ai vérifie sur le forum XDA un patch pour arrange le problème de la 3g, je l'ai essaye sans succès, j'imagine qu'il ne marche que pour les utilisateurs de T-Mobile.

D'autres problèmes sont aussi apparu après l'installation de la ROM, comme la commande vocale qui a disparu, la home de motorola qui ne veut plus se mettre par défaut lorsqu'une autre home est installe.

J'ai bien sur essaye de réinstalle la ROM plusieurs fois je suis d'ailleurs en ce moment en 2.34 ROM officiel.

Si quelqu'un connais des solutions a mon problèmes ça fait un mois et demi que ça dure et je suis a bout.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors voila, je me suis achetée mon Defy de l’opérateur américain T-Mobile, habitant de Montréal je suis avec l’opérateur Rogers, j'ai du donc débloqué mon téléphone et tout a bien fonctionne le réseau 3g marchait bien et je captais même dans les endroit ou je n'avais pas de réseau. Mais... j'ai voulu installer une ROM officiel de Motorola pour enlever celle mise par T-Mobile et malheureusement la 3G est parti, pire que ça je ne capte même plus bien.

parametrereseau.jpg

Uploaded with ImageShack.us

(désole pour l’énorme image)

J'ai vérifie sur le forum XDA un patch pour arrange le problème de la 3g, je l'ai essaye sans succès, j'imagine qu'il ne marche que pour les utilisateurs de T-Mobile.

D'autres problèmes sont aussi apparu après l'installation de la ROM, comme la commande vocale qui a disparu, la home de motorola qui ne veut plus se mettre par défaut lorsqu'une autre home est installe.

J'ai bien sur essaye de réinstalle la ROM plusieurs fois je suis d'ailleurs en ce moment en 2.34 ROM officiel.

Si quelqu'un connais des solutions a mon problèmes ça fait un mois et demi que ça dure et je suis a bout.

Merci

Bonjour,

à la vue de ta copie d'écran, je ne vois pas de soucis.

Lorsque tu est connecté en WIFI, le DEFY coupe la liaison 3G et les data passent exclusivement en WIFI. C'est bizarre, mais normal sur ce téléphone.

Dès que tu ne seras plus connecté en WIFI, le 3G reviendra. Essaye de couper ton WIFI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi un problème (différent) avec le réseau 2G/3G depuis ce matin.J'ai changé d'opérateur hier matin.J'ai donc configurer le nom point d'acces avec succes.Tout marche a merveille.Depuis ce matin plus de connection.Dans Quick settings :Données Mobile OFF: Aucun point d'accès configuré alors que dans les Paramètres sans fil et réseau, le mode avion et WIFi est bien désactivé bien sûre.Dans paramètres du réseau mobile;Noms point d'accès ;APN: vm, ofnew.fr et le voyant est bien vert.Que se passe t-il d'après vous?Ai-je touché quelquechose qu'il ne fallait pas? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement résolu le problème.Dans APN j'ai fait : touche menu :Rétablir les paramètres par défaut., puis j'ai refait la manip de création de l'APN configuration virgin mobile.Voila c'est un peu bizarre :rolleyes: mais la connexion est rétablie. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé le wifi et mis le réseau en mode 3g uniquement et toujours rien. Et pour les APN j'ai fini par trouve mais il n'y a rien qui apparaît dessus...

reseau2.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us

Quant aux problèmes suite a l'installation de la ROM j'en ai trouver un autre. Des que je désactive le wifi la home se relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...