ludopar Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) j'ai implanter le telephony.db vierge j'ai inséré les nouvel apn et rien a faire plus d'accés au réseaux, plus d'icone H pour le 3g, et certainement plus de mms non plus . avais vous une solution pour universal mobile? EDIT: résolu je viens de modifier une faute. a priori ca fonctionne. je vais bien tester la chose et faire une sauvegarde de telephony.db modifié EDIT 2: fonctionne parfaitement, j'ai réinstallé apndroid qui me servira pour mes vacances a l'étranger. merci beaucoup @bientot Modifié 1 mars 2011 par ludopar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 EDIT 2: fonctionne parfaitement, j'ai réinstallé apndroid qui me servira pour mes vacances a l'étranger. Pfiou ! Ce fut dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludopar Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pfiou ! Ce fut dur ! je ne te le fait pas dire. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viltys Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, Désolé de déterrer le post mais je suis dans un cas similaire sur mon smartphone. J'aimerais effacer des apns "non effaçable"... Merci Je suis sous lolipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.