Searcheur Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonjour a tous Je possède un ZTE Blade depuis 3 semaines avec internet illimités depuis 3 jours. Je me demandais si il n'existait pas une application qui pourrait allumer le wi-fi et d'autre choses automatiquement, un peu dans le genre de KIT ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 c'est plutôt le contraire qu'il faut faire, l'éteindre dès qu'on peut ... :) ensuite, il existe même des applications géolocalisée capable d'allumer ou éteindre ton Wifi en fonction de l'endroit où tu te trouves .... Mais il faudrait surtout que tu expliques pourquoi tu veux l'allumer automatiquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Searcheur Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Je voudrais allumer le wi-fi automatiquement dès que je suis chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 (edited) Alors laisse-le en mode automatique et utilise une application comme Sweet Dream capable de ne l'autoriser que dans une certaine zone à définir par l'utilisateur ... Sweet Dream fait 12000 autre chose (passage en mode avion pendant ton sommeil puis réactivation automatique, filtrage des sonneries la nuit .... bref, à fouiller). Il est gratuit et en français, ce qui ne gâche rien ... Mais bon, géolocalisation veut dire GPS, donc consommation ... Et si c'est ça ta préoccupation, tu peux déjà oublier tout ce que tu veux faire et installer le widget de gestion de l'alimentation qui te proposera un switch manuel aussi efficace, certes manuel mais tout sauf couteux pour le niveau de ta batterie ... Edited January 10, 2011 by jp33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts