raftaz Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour a tous, je rencontre un soucis après avoir installé ES file Explorer concernant ma connexion FPT. Je lance des enregistrement grâce a FREEBOX recorder, mais quand je vais dans mon DD par le biais de ES file Explorer je ne retrouve AUCUN enregistrement. De plus j'ai basculé un film en AVI, pour faire un essai, je retrouve bien le film sur mon DD, mais impossible de le lire sur mon HTC Legend !!! J'ai vérifié tous mes paramètres, mais impossible de trouver une solution. Si quelqu'un peux m'aider, c'est avec plaisir..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Est ce des enregistrement de TF1 ou M6 ou des chaines payantes? Si oui c est normales pour ces chaines les fichiers sont caches et proteges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci pour l'info olivep, effectivement pour les autres chaines sa marche ;) Par contre TOUJOURS pas moyens de lire ses fichus fichiers TS !!! sur mon Legend toujours impossible d'installer VPlayer !! Si quelqu'un à une autre solution Merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Snifff !! toujours pas d'aide .... Donc je relance un appel au secours, si quelqu'un a une solution pour lire les fichiers enregistré sur le DD de ma freebox sur mon HTC !!!! merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Patiente , la sortie de vlc est imminente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 jai vue que Rockplayer Lite pour Android lisez les TS est il est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.