Turkoise Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Suite à la dernière mise à jour d'android, l'affichage de mon Xperia X10 se fait en négatif. Cela concerne aussi bien les pages web, la page d'accueil que mes photos et c'est très gênant. Je suis loin d'être une experte en téléphonie et possède cet appareil depuis peu. Si quelqu'un avait une solution à ce problème, je le remercie par avance. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 En négatif? J'avais JAMAIS vu ce pb auparavant!!! ;) C'est bizarre, honnêtement, je vois pas... Ton écran a été normal un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour. Tu peux toujours essayer de re-faire la mise à jour (faire une réparation quoi). Si tu as toujours le problème, essaie de revenir à la version précédente (il y a un tuto). D'ailleurs la dernière mise à jour n'apporte pas grand chose de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Peut-être le pilote de l'écran qui s'est mal installé durant la MàJ, tente de réparer via SEUS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turkoise Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 En négatif? J'avais JAMAIS vu ce pb auparavant!!! ;) C'est bizarre, honnêtement, je vois pas... Ton écran a été normal un jour? Tout fonctionnait bien avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ouaip, réparation via seus (tu perdra toutes tes données) Si tu ne veux pas les perdre, y a un tuto dans la partie tutorial... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...