Turkoise Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Suite à la dernière mise à jour d'android, l'affichage de mon Xperia X10 se fait en négatif. Cela concerne aussi bien les pages web, la page d'accueil que mes photos et c'est très gênant. Je suis loin d'être une experte en téléphonie et possède cet appareil depuis peu. Si quelqu'un avait une solution à ce problème, je le remercie par avance. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 En négatif? J'avais JAMAIS vu ce pb auparavant!!! ;) C'est bizarre, honnêtement, je vois pas... Ton écran a été normal un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour. Tu peux toujours essayer de re-faire la mise à jour (faire une réparation quoi). Si tu as toujours le problème, essaie de revenir à la version précédente (il y a un tuto). D'ailleurs la dernière mise à jour n'apporte pas grand chose de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Peut-être le pilote de l'écran qui s'est mal installé durant la MàJ, tente de réparer via SEUS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turkoise Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 En négatif? J'avais JAMAIS vu ce pb auparavant!!! ;) C'est bizarre, honnêtement, je vois pas... Ton écran a été normal un jour? Tout fonctionnait bien avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ouaip, réparation via seus (tu perdra toutes tes données) Si tu ne veux pas les perdre, y a un tuto dans la partie tutorial... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 À mon avis elle a pas du faire joujou avec depuis la MAJ, donc elle ne doit pas avoir tant de données que ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Topic résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turkoise Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pas vraiment, mais je persévère ! Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu as essayé de re-faire une mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Par pur curiosité, tu peux nous montrer à quoi ressemble l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ouaip, une petite capture d'écran!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Une photo serait sûrement plus simple pour elle (ou lui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Du nouveau? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turkoise Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Du nouveau? :) Je récupère mon appareil photo ce soir pour vous montrer le problème. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turkoise Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je récupère mon appareil photo ce soir pour vous montrer le problème. merci encore Et voila mes photos sur lesquelles on peut voir la page d'accueil Google sur fond noir, avec le texte en couleur ; une autre page yahoo avec le même problème et une photo prise qui apparaissait bien avant la MAJ et qui maintenant apparait en négatif. En plus, quand je veux prendre une nouvelle photo, l'affichage sur l'écran se fait aussi en négatif. Et toutes les pages web sont sur fond noir avec texte en couleur. Si quelqu'un à un remède ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 A part refaire un coup de SEUS je ne vois pas :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ton x10 est tombé ? Je suis d'accord avec jon08, réparation par seus pour commencer ( problème de driver ) Si après la réparation l'affichage est toujours pareil, S.A.V pour un problème de gpu, nappe ou écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turkoise Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ton x10 est tombé ? Je suis d'accord avec jon08, réparation par seus pour commencer ( problème de driver ) Si après la réparation l'affichage est toujours pareil, S.A.V pour un problème de gpu, nappe ou écran. Non l'appareil n'est pas tombé, mais juste une petite question, qui va bien sûr vous sembler très bête (j'assume) c'est quoi SEUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 SEUS= Sony Ericsson Update Service C'est un logiciel qui te permet de faire une mise à jour de ton phone et peux aussi le réparée si tu le plante Tu peux le trouvée ici ---->http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turkoise Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 SEUS= Sony Ericsson Update Service C'est un logiciel qui te permet de faire une mise à jour de ton phone et peux aussi le réparée si tu le plante Tu peux le trouvée ici ---->http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr Merci beaucoup, je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Attention, il faut d'abord que tu sauves toutes tes données ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turkoise Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci du conseil, tout est sur la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.