Aller au contenu

Affichage en négatif suite à mise à jour android

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour d'android, l'affichage de mon Xperia X10 se fait en négatif. Cela concerne aussi bien les pages web, la page d'accueil que mes photos et c'est très gênant.

Je suis loin d'être une experte en téléphonie et possède cet appareil depuis peu.

Si quelqu'un avait une solution à ce problème, je le remercie par avance. ^_^

Bonjour.

Tu peux toujours essayer de re-faire la mise à jour (faire une réparation quoi). Si tu as toujours le problème, essaie de revenir à la version précédente (il y a un tuto). D'ailleurs la dernière mise à jour n'apporte pas grand chose de plus.

À mon avis elle a pas du faire joujou avec depuis la MAJ, donc elle ne doit pas avoir tant de données que ça :P

Je récupère mon appareil photo ce soir pour vous montrer le problème.

merci encore

Et voila mes photos sur lesquelles on peut voir la page d'accueil Google sur fond noir, avec le texte en couleur ; une autre page yahoo avec le même problème et une photo prise qui apparaissait bien avant la MAJ et qui maintenant apparait en négatif. En plus, quand je veux prendre une nouvelle photo, l'affichage sur l'écran se fait aussi en négatif.

Et toutes les pages web sont sur fond noir avec texte en couleur.

Si quelqu'un à un remède ??

Ton x10 est tombé ?

Je suis d'accord avec jon08, réparation par seus pour commencer ( problème de driver )

Si après la réparation l'affichage est toujours pareil, S.A.V pour un problème de gpu, nappe ou écran.

Non l'appareil n'est pas tombé, mais juste une petite question, qui va bien sûr vous sembler très bête (j'assume) c'est quoi SEUS ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...