Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'ai voulu faire une derniere tentative pour installer Xrecovery alors j'ai recommencé tout depuis le debut. J'ai supprimé les fichiers chargemon, busibox, et xrecovery.tar apres j'ai redemarré le tel et dès que j'arrive au milieu du bootscreen bim il s'éteint et redémarre!! WTF? Est ce que vous avez une technique à part la methode radicale...

Bonjour, j'ai voulu faire une derniere tentative pour installer Xrecovery alors j'ai recommencé tout depuis le debut. J'ai supprimé les fichiers chargemon, busibox, et xrecovery.tar apres j'ai redemarré le tel et dès que j'arrive au milieu du bootscreen bim il s'éteint et redémarre!! WTF? Est ce que vous avez une technique à part la methode radicale...

le meme probleme m'est arrivé aujourd'hui et la seule solution que j'ai trouvé c'est avec pc companion :

aller dans support zone puis dans mettre a jour le telephone (meme s'il n'est pas reconnu par pc companion) puis cliquez sur le lien en bleu "réparer le téléphone" et suivre les étapes que pc companion demande. le telephone sera alors remis a zero avec la derniere mise a jour ( 2.1)

voila en esperant t'avoir aider ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...