Vincedu92 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, j'ai voulu faire une derniere tentative pour installer Xrecovery alors j'ai recommencé tout depuis le debut. J'ai supprimé les fichiers chargemon, busibox, et xrecovery.tar apres j'ai redemarré le tel et dès que j'arrive au milieu du bootscreen bim il s'éteint et redémarre!! WTF? Est ce que vous avez une technique à part la methode radicale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ca mavais fais pareil ( spica ) et le seul moyen ( pour ton plus grand désarroi ) c... de remettre a 0 ton tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garys31 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, j'ai voulu faire une derniere tentative pour installer Xrecovery alors j'ai recommencé tout depuis le debut. J'ai supprimé les fichiers chargemon, busibox, et xrecovery.tar apres j'ai redemarré le tel et dès que j'arrive au milieu du bootscreen bim il s'éteint et redémarre!! WTF? Est ce que vous avez une technique à part la methode radicale... le meme probleme m'est arrivé aujourd'hui et la seule solution que j'ai trouvé c'est avec pc companion : aller dans support zone puis dans mettre a jour le telephone (meme s'il n'est pas reconnu par pc companion) puis cliquez sur le lien en bleu "réparer le téléphone" et suivre les étapes que pc companion demande. le telephone sera alors remis a zero avec la derniere mise a jour ( 2.1) voila en esperant t'avoir aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ba en fait je voulait n'importe quelle methode sauf un flashage mais bon comme il semble ne pas y en avoir d'autre j'ai flashé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Même problème suite à la dernière MAJ. Fais c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Comment peut-on faire vu qu'il s’éteint plus du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.