Fredouye Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Voici la nouvelle ROM de RaduG, auteur du noyau RaKern et de la ROM ChocolateFroyo. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=906114 TastyFroyo is a result of my Android experience. It combines looks with functionality and performance. I'd dare to say that it brings the Hero back to life, but it's up to you to judge it. I won't post any screenshots for the first hour to leave it as a surprize for the ones who flash the ROM Details: - based on CyanogenMod 6.1 - Gingerbread Launcher(credits: paulobrien) and Keyboard - Miui Music player(credits: tazzpatriot) - customized and optimized UI - kept it clean and efficient - battery friendly - RaKern-200 kernel @ 691/176 with dual-governor configuration enabled(see post #2 for instructions) - no Facebook and Twitter apps included, so you can download the latest version from the market if you need them - great bootanimation(credits aankun) - EXT A2SD and Froyo A2SD, both working 100% - 90 degrees accelerometer orientation only(sense-style) - no ads in apps and on the web ... and another BIG surprize which I will let the first ones who flash discover by themselves - will add it here after the screenshots are up EVERYTHING WORKS! To do: - I'm now working on a custom dialer app for this ROM, no ETA yet as I haven't got as much spare time as before - more system optimizations on the list for the next version Instructions: Download, wipe EVERYTHING and flash from Recovery. First boot should take less than 5 minutes. If it takes longer, it means that your Hero does not support running @691MHz -> FOLLOW THE INSTRUCTIONS IN POST #2. Don't tell me it doesn't work if you didn't follow the instructions there yet. Modifié 23 janvier 2011 par Fredouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 je l'utilise depuis hier et pour l'instant, pas grand chose à lui reprocher. Je vais voir comment elle gère la batterie après une journée d'utilisation Super rom en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 L'astuce concernant la "résolution" (enfin, les DPI) est vraiment chouette :) Idem, aucun reproche à faire à cette ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Mauvaise nouvelle de la part du dev... Well, guys, it seems that I have to give you some bad news. I've just received an offer to buy a Moto Milestone at a very good price. That means I have to sell my Hero to make the money... I wish I could keep the Hero and continue the development, but I can't.What I can do meanwhile is to finish this ROM/update it. But that's about it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 c'est sympa de voir de nouvelles ROMs développé pour notre bon vieux Hero ! Je test ça dès que je peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Mauvaise nouvelle de la part du dev... Tant qu'il termine le développement de cette Rom, moi ça me va ;-)) Une question: Comment fait-on pour changer les applications type contacts, music etc...je les ai placé à la racine de ma carte SD et il me dit à chaque fois qu' linstallation n'a pas réussie :emo_im_undecided: Modifié 10 janvier 2011 par olovo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankhero Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Bah tu branches ton tél avec déboguage activé, tu lances la console, adb remount, puis adb push nom_du_fichier.apk /system/app Modifié 10 janvier 2011 par frankhero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankhero Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) fausse manip' Modifié 10 janvier 2011 par frankhero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Petit retour: -l'autonomie est très bonne -l'appareil photo ne fonctionne pas -Quelques problèmes de téléchargement sur le market (pas réussi à installer Angry birds) -C'est très fluide Après un peu plus de 24h d'utilisation, j'en suis ravie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankhero Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 L'appareil photo marche à merveille chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Idem pour moi, ainsi que la réception de MMS (aucune autre ROM 2.2 n'a fonctionné moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Mise à jour en version 1.1 "The grand finale" TastyFroyo 1.1 Changelog:- OpenGL enhancements not so much CPUfreq dependent anymore some games(e.g. Angry Birds) seem to work better - compatibility mode disabled by default - fixed all graphical glitches - translucid status bar - TastyFroyo Extra Settings(update package coming soon) - update packages for those who can't run at 176/691 To answer possible question: I haven't included the OpenGL 1.1 posted here because it seems to be more Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunflare Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Visiblement, pas mal de problème avec les textes sur fond blanc : il est impossible de lire quoi que ce soit! Exemple flagrant : le menu redémarrer ou on doit y aller au hasard :D EDIT : je parle de la 1.1. Sur la 1.0 c'est le noir sur noir qui ne fonctionne pas Modifié 11 janvier 2011 par Sunflare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Je suis toujours en 1.0: -l'appareil photo ne fonctionne pas -la galerie photo mais beucoupe de temps à charger les anciennes photos Chose étrange, après avoir tenu une journée et demi sans recharge, mon hero s'est déchargé brusquement entre hier midi et hier en fin d'apes-midi. Je vais voir si ça me fait la même chose aujourd'hui. Edit: Même topo aujourd'hui, la batterie s'est brusquement vidée, c'est plutot embettant :( Modifié 12 janvier 2011 par olovo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Un correctif pour le problème de textes "blanc sur blanc" est disponible : TastyFroyo-1.1-Text_And_Background_fix.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 L'astuce concernant la "résolution" (enfin, les DPI) est vraiment chouette :) Idem, aucun reproche à faire à cette ROM... Que voulez vous dire à propos de la résolution ? On a une résolution inférieur à 160 qui s'adapte correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je vais flasher la 1.1 Chose incroyable après quelques soucis avec la batterie et des déchargements intempestifs, ell a tenue 48h sans recharge chose qui ne m'etait jamais arrivée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Quel est votre retour sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowen_tk Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour moi c'est une bonne rom, rapide et surtout avec une densité de pixel plus grande qui donne l'impression d'avoir changer de téléphone. En plus les quelques élément de gingerbread sont bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'en suis très satisfait également, absolument TOUT fonctionne sur mon Hero (même la réception de MMS). Un petit détail, le launcher Gingerbread n'est pas aussi fluide que Launcher Pro, mais ça se modifie en 30 secondes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'en suis très satisfait également, absolument TOUT fonctionne sur mon Hero (même la réception de MMS). Un petit détail, le launcher Gingerbread n'est pas aussi fluide que Launcher Pro, mais ça se modifie en 30 secondes :) rien à dire tout fonctionne très bien et même les mms qui n'avaient jamais fonctionnés ! que veux tu dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je crois que je vais la flasher ce soir :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour moi le plus bluffant avec cette rom, c'est son autonomie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 [/b]rien à dire tout fonctionne très bien et même les mms qui n'avaient jamais fonctionnés !que veux tu dire ? J'ai juste installé Launcher Pro, avec des icônes Gingerbread trouvées sur XDA. A propos de cette ROM : Updates in the weekend for both ChocolateFroyo and TastyFroyo. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Htc Hero - Android 2.3.1 (TastyFroyo 1.1) - Orange Origami Zen 1h Fredouye, Le tasty and delicious Froyo est en 2.3.1? :rolleyes: Tu triches! Modifié 20 janvier 2011 par Catman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.