OlivierC Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Il est dispo... ceci juste pour info.. Modifié 9 janvier 2011 par OlivierC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 https://www.frandroid.com/53739/samsung-kies-2-beta-propose-au-telechargement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 https://www.frandroid.com/53739/samsung-kies-2-beta-propose-au-telechargement/ Pas la beta.. la final! http://www.samsung.com/be/consumer/mobile-phone/mobile-phone/mobile-phones/GT-I5801DKAMST/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 quel est la différence avec celle qu'il y a sur le cd ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 je viens de l'installer et il dise que mon telehpone n'est pas compatible avec cette version --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Laquelle??? la beta ou la final ?? La final reconnait le mien parfaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 la final, celle sur le site de samsung :'ç Ahah je t'ai battu =D 358 ah si c bon il l'as reconnu ... Mais il y a quoi de mieuix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ba maintenan chez moi c'est juste les musique et le samsung apps mais il me reconnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 de tte facon samsung apps nous sert a a rien puisqu'on peut pas l'utilisr :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 on dirait itunes a premiere vu ... après j'dis sa , j'dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raindogs33 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, j'ai fait la mise à jour et Kies ne reconnait plus mon gsm même après réinstallation des pilotes ?... Help :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Chez moi (windows 7 64bit) il plante systematiquement en démarant (écran noir) je l'ai désinstallé et réinstallé mais c'est toujours pareil Une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.