speedi57 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour a tous, je cherche une solution a mon problème j’espère que vous allez pouvoir m'aider, je dispose d'un xperia x8 de chez orange et mon abonnement contient un acces illimiter a orange Messenger mais pas au reste de l'internet quand je suis chez moi cela n'est pas gênant ci je me connecte en wifi mais quand je sort ou quand je suis dans le bus par exemple je ne peut pas activer la connections de donnée sans avoir plein d’application qui se connecte a internet et qui vont donc grignoter mon pauvre forfait x), donc je cherche une application qui laisserais l'acces a internet qu'a certaine application un peut comme un filtre , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tu peux toujours utiliser un parefeux ? Du genre de AndFire, pas testé mais à priori il bloque les connexions sortantes. A activer donc [color=red]qd[/color] tu n'es pas chez toi, Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 merci je teste de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 merci exactement se qu'il me fallais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) il faut etre root pour l'utiliser? Modifié 9 janvier 2011 par speedi57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.