Aller au contenu

Firmware pour spica


Recommended Posts

les derniers firmware ont tendances à corriger les petits bugs des versions précédentes mais c'est parfois tres subtile.

personnellement j'ai la JH7 et elle me convient tres bien ..... pour avoir flashé mon spica entre 80 et 100 fois depuis que je l'ai (bientot 1 an) même si un nouveau firmware devait sortir, s'il n'apporte pas d'amélioration significative, je ne reflasherai plus mon spica.

maintenant pour repondre à ta question, avec la JC1 tu as acces au root ce qui est deja un bon point ...... et si tu veux essayer un firmware plus recent alors fonce.

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie, quand je lit des ineptie pareil j'en ai des frissons dans le dos

Hey !

J'aimerais savoir si il y a un réel impact sur les performance du téléphone si l'on met à jour le firmware. Le mien est en JC1 ... Un peu vieux nan?

merci :P

la tu parle de bande de base... si j'en crois ta signature tiu as cyanogenmod

les derniers firmware ont tendances à corriger les petits bugs des versions précédentes mais c'est parfois tres subtile.

personnellement j'ai la JH7 et elle me convient tres bien ..... pour avoir flashé mon spica entre 80 et 100 fois depuis que je l'ai (bientot 1 an) même si un nouveau firmware devait sortir, s'il n'apporte pas d'amélioration significative, je ne reflasherai plus mon spica.

maintenant pour repondre à ta question, avec la JC1 tu as acces au root ce qui est deja un bon point ...... et si tu veux essayer un firmware plus recent alors fonce.

idem vous parlez de bande de base et non de version, d'autre part pour rooté un tel il faut flashé le kernel LK2.08 sur une rom posterieur a I570EXXJCX3

Logiquement tu devrais avoir la dernière voir avant dernière version du Firmware étant donné que tu es sous Cyanogen.

encore une fois, le fais de flashé cyanogen supprime tous ce qu'il y avais avant, donc aussi la JH7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en resumé tu as cyanogenmod qui est une version 2.2 les rom eclair sont en 2.1, j'ai dit que ce dont tu parles est la version de bande de base qui n'as pas changer depuis la JC1... mais vous comprenez ce que vous lisez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'a pas changé depuis la JD1 pas la JC1 (donc tous les firmwares après la JD1 sont en baseband JD1, hein Yoshi74 :P) mais vu que simcmoi a directement rooté à partir d'une BT alors la baseband est restée en JC1.

En bref je crois que la seule différence est que la JC1 a un réseau de meilleur qualité (c'est ce qu'on dit je sais pas si c'est fondé ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'a pas changé depuis la JD1 pas la JC1 (donc tous les firmwares après la JD1 sont en baseband JD1, hein Yoshi74 :P) mais vu que simcmoi a directement rooté à partir d'une BT alors la baseband est restée en JC1.

En bref je crois que la seule différence est que la JC1 a un réseau de meilleur qualité (c'est ce qu'on dit je sais pas si c'est fondé ou non).

Je confirme que la JC1 a de meilleurs performance reseau.

J'habite dans un endroit ou je ne capte pas la 3G et cela avec JC1 ou JD1, lorsque j'ai flasher en JD1 il m'arrivait de perdre régulièrement le reseau :(

Test effectuer sous CM version 8.1 avec JD1 et JC1 ;)

Ca reste certainement infime comme ecart, mais dans des conditions difficile de reception c'est black out...

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...