Valkur Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour à tous! J'ai un petit problème concernant l'autonomie de mon DZ. Cette nuit, je l'ai laissé en veille à 100% de batterie. À mon réveil (8H plus tard) elle n'était que de 30%. J'ai donc regardé ce qui consommant et j'ai vu que localisation à consommé 50% de ces 70%. L'application était éteinte pourtant cette nuit. Le jour, elle consommé de 20 à 30% de la batterie. Savez vous comment l'empêcher de consommer? Mon DZ est non rooté, mes synchro sont Twitter, Facebook, Google et htcsense. J'avoué que je ne tiens pas plus d'une journée et je pensé que c'est en partie à cause de ce service. Ah oui, j,avais désactivé le gps cette nuit VIA le widget HTC. C'est surtout ça qui me paraît étrange. Merci beaucoup de votre aide, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Hmmm ... bizarre, il aurait pas essayé de te localiser en essayant de faire tourner le gps tout la nuit ou un truc comme ça ? Enfin si je peux me permettre, c'est un service tout à fait inutile donc on peut très bien se passer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui mais le gps est sensé être éteind et le service localisation est fermé, enfin le bouton d'arrêt du service est grisé. Du coup je vois pas comment il peut consommer autant. Une case à ne pas cocher dans les paramètres de localisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ou un pti bug qui a ffait que le gsp ne se desactive pas pitet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 j'ai lu (je ne sait pu ou) qu'une application couramment installée (mais je sais pu laquelle) genre pages jaunes oubliait de désactiver le gps en quittant !!! je sais je suis pas trés précis mais je me rapelle avoir vu un post là dessus donc si ça peut t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Non je n'ai pas installé d'applications utilisant le gps. J'ai décoché toutes les cases dans les paramètres de localisations à part là localisation par internet et ça à l'air d'aller mieuw. Dommage, j'aimerai garder coché là case recherche du Téléphone mais j'ai peur que ce soit ça qui consomme. J'aimerai bien foutre un profil setcpu mais il me semble qu'il faille rooter son androphone pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Désolé du double post mais après un redémarrage du DZ la localisation à l'air de ne plus consommer à outrance. Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.