Aller au contenu

Une semaine avant l'achat...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Donc voilà, je suis sur ce forum depuis bon nombre de semaines maintenant en essayant d'être actif pour être sûr de mon choix!

Je me suis pour le moment arrêté sur le Desire HD, je suis allé le voir en boutique etc...

Mais à une semaine de l'achat, je me demande si je fais le bon choix...

Un autre androphone vaudrait-il plus le coup?

Besoin de vous!!!!!! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis le possesseur et j'en suis ravis.

J'utilise, sms, mail, internet, GPS, radio, quelque jeu (Angry birds), plusieurs application (Evernote, Allocine, PageJaune, Astrid, Agenda, client twitter, suivi conso forfait, plus d'autre), appareil photo, récemment la caméra.

Certe il a quelque défaut comme tous les smartphone comme le cache batterie difficile à enlever et le haut parleur à le son un peu faible à mon gout (mais son des écouteurs bon).

J'espère vous avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 euros le forfait et 149 le téléphone ? moi chez bouygues je prend le smatphone a 50 euros et je paye le tél 150

Oui, en fait je t'explique, je prend le tél à 149 euros avec le forfait à 50 euros.

Le lendemain, j'appelle le service client pour qu'ils me passent le forfait sur l'offre Ideo-tout-en-un (car j'ai déjà internet chez eux).

Et je prend l'offre à 48€90 par mois, soit 24€90 d'internet+ 24 de téléphone. (donc pas 22 mais 24 désolé)

Et le forfait tél c'est le Neo.3 illimité de 21h30 à 8h + 2h d'appels.

Et je payerais les 50 euros au prorata (soit 50euros divisé par 30 jours = 1.7 euros puisque je n'aurais eu ce forfait qu'une seule journée!)

Idéo est super interessant chez BT! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour répondre un peu à ta question, je me suis rendu dans mon espace sfr hier, suite à la hausse de la tva et tout le tralala j'ai changé de forfait (mon forfait actuel je le résilierais plus tard dans le mois).

Après avoir regardé un peu les modèles proposé, j'ai vite fait le choix.

Iphone 4, Desire HD, Galaxy S et BlackBerry Torch.

J'ai regardé un peu les differents modèle et j'ai retenue le Desire HD (sans m'être renseigner deçu avant).

Je peux te dire que passé d'un IP3G à un Desire HD ma fait énormement plaisir, ce modèle est un très bon choix.

Le Desire HD est l'un des plus performents (ci sa nel'es pas) smartphone du moment.

Question écran, superbe, la taille est superbe pour naviger en toute tranquilité...

Bref je te conseil donc ce Desire HD.

Si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh niveau batterie je ne sais pas du tout.

Moi je l'ai acheté avant hier pardon (et non hier) lol et depuis je ne l'ai pas rechargé malgré une utilisations intensive (la je suis presque à plat).

Donc pour le batterie voilà ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh niveau batterie je ne sais pas du tout.

Moi je l'ai acheté avant hier pardon (et non hier) lol et depuis je ne l'ai pas rechargé malgré une utilisations intensive (la je suis presque à plat).

Donc pour le batterie voilà ^^.

Ah ouais donc ca parait bien! :)

Voila qui me rassure!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta rien contre les claviers ya le desire Z qui a un meilleure écran et de meilleurs finitions ms un moins bon apn.

Ou attendre le nexus S et le LG optimus 2X(j'pense qui va faire trés trés mal celui la!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta rien contre les claviers ya le desire Z qui a un meilleure écran et de meilleurs finitions ms un moins bon apn.

Ou attendre le nexus S et le LG optimus 2X(j'pense qui va faire trés trés mal celui la!).

Je plussoie ;) J'ai le Desire Z et il est exceptionnel ! Il n'y a qu'à regarder les tests pour s'en convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...