Aller au contenu

Gros probleme spica svp


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai bien suivi les tutos flashage cyanogen etc tout fonctionne normalement depuis hier.

Et aujourd'hui lorsque j'ai désinstallé des applications l'écran devient plein de lignes et se coupe.

Impossible ensuite de le rallumé, meme en enlevant la batterie etc, tout a l'heure je ne sais pas comment mais il s'est rallumé.

Au moment ou j'écrit il est toujours éteind et je n'arrive pas a a l'allumé.

Que faire svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere fois c'etait task manager, la deuxieme fois tomcat talking cat free.

D'ailleurs je suis décu que l'on ne puisse pas affiché les widgets, il n'y a aucun moyen de les affichés ? je parle des widgets de genre taskmanager, pagesjaunes, shazam etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si on peut les afficher

1ere façon de faire) tu vas dans le drawer (la ou tu as tous tes applis) tu reste appuyer sur l'appli et tu la mets sur le bureau que tu veut,

2eme façon) tu fais un appuies long sur le bureau ou tu veut afficher le widget et a l'ouverture de la fenetre tu clique sur raccourci, ensuite sur appli et la tu choisi l'application que tu veut

3eme façon) si l'appli as un widget de prevue meme manip que ci dessus sauf que tu clique sur widget et la tu choisis le widget voulue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le rapport ? car l'appli marche bien meme apres le redemarrage c'est juste son widget qui ne peut plu se chargé et qui a disparu des menus widgets. par exemple beautiful widgets passe bien pourtant il est sur la sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...