Aller au contenu

Choix entre samsung galaxy et jet


toto94800

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Tout d'abord désolé de poster cette question ici, cela ne semble pas etre la bonne section mais j'en ais pas trouver d'autre.

Voila j'ahésite entre le Samsung Galaxy et la Samsung jet ue je peut avoir à un prix identique.

J'a lu les differents problème que vous renconter avec le galaxy, j'hésite de plus en plus a l'acheter.

Utilisation: C'est surtout pour naviguer sur internet et parfois utiliser le GPS pour dépanner

Vous conseiller le Samsung Galaxy ou le Samsung Jet.

Merci d'avance de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros l'un c'est du Windows Mobile 6.5.. l'autre de l'android 1.5 (peut-etre un jour 1.6 voir 2.0 mais rien n'est moins sur)

Donc faut voir si dans ton usage smartphone t'es plutot Exchange/outlook + synchro avec un cable .. ou plutot Gmail et synchro en ligne (attention forfait data fotement recommandé là )

En gros: Microsoft .. ou Google :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là oui, bien sûr le Jet est sous OS propriétaire, et pour avoir eu un Samsung Player Star, qui marche un peu sous le même truc, je peux te dire que c'est bien limité, et le navigateur web est d'une lenteur inimaginable.

Alors entre le Jet et le Galaxy, le choix se porte facilement vers le Galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec vient pour avoir un conseil entre un Jet et un Galaxy et on lui conseille un Motorola et deux HTC !

Ben moi à ce moment là je te conseille d'acheter une ps3 !

Et moins je te conseillerais bien de te taire :) ...

Je ne vois pas en quoi c'est ridicule ... Le jet n'est pas sous android, et le Galaxy est en fin de vie (ben si). Donc autant attendre la sortie d'un tel plus performant qui acceptera ou sera sous Eclair.

Je ne vais pas lui conseiller un Galaxy pour qu'il me dise ensuite "ouinnnn m'avez conseillé ce téléphone mais je n'en suis pas satisfait" ... Non. On sait plus ou moins que d'ici un mois ou deux, il y aura 10-100x mieux que tout ce qu'il y a actuellement sur le marché ... Pourquoi se faire chier avec un tel qui ne bénéficie d'aucun support ...

J'ai pris un Galaxy à sa sortie c'est mon choix, je ne vais pas donner de mauvais conseils sous prétexte que je ne peux citer que deux téléphones ou que je serais éventuellement un Fanboy. Surtout qu'après c'est direct l'engagement de 12 mois minimum ... Donc avant de s'engager pour 12/24 mois, réfléchir un minimum c'est pas du luxe.

Pour internet personnellement je citerais sans problème l'Iphone ...

-1 pour la peine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord avec akex. :D

@toto94800

Soit tu attends mieux, soit tu prend le Galaxy au risque d'être déçu devant les autres smartphones Android qui vont pas tarder à sortir.

Le Jet est techniquement supérieur au Galaxy sur tout les points (Meilleur écran, meilleur design, meilleur appareil photo, meilleure fluidité, multi-tâche comme Android...) sauf, sur le navigateur Internet, qui te semble si cher. Et je peux te dire que pour l'avoir vu que le navigateur sur le Jet est très très moyen.

Et puis Android... l'OS Propriétaire du Jet peut pas TEST !!! :D

Donc entre les 2 que tu hésites, si tu es vraiment emballé par la navigation Internet, alors le Galaxy est mieux armé.

Par contre, sache que je ne conseillerais à personne d'acheter le Galaxy maintenant, car ce smartphone est presque clairement abandonné par Samsung et qu'il deviendra très très vite (il l'est déjà un peu) dépassé, surtout si la version d'Android n'est pas mise à jour.

Y'a 100 fois mieux qui arrive ou qui est déjà présent chez la concurrence... un peu de patience, ce n'est pas le moment d'investir dans un smartphone.

SI tu peux l'avoir sans engagement et pour pas cher, alors tu peux y aller, dans le cas contraire, si t'en as pour 12 ou 24 mois, retiens toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...