Aller au contenu

probleme avec adw launcher ex

kikidoudou

Recommended Posts

bonjour a tous ,

j'ai utilisé adw launcher ex pendant un temps et celui ci fonctionnait très bien, mais je l'avais désinstallé par accident , puis je l'ai réinstaller mais je ne peux plus rien modifier a chaque tentative de paramétrage je reviens sur mon bureau et une fenêtre changelog apparait.

j'ai donc essayé avec adw launcher de base mais méme problème.

J'ai un galaxy S flasher avec la rom jpy et un boost voodoo, j'ai essayé de reflasher de désinstaller le lagfix mais aucun changement . quelqu'un aurait peut être une solution svp ?

merci beaucoup a tous par avance ^^

Bonjour,

Une petite remarque avant de commencer. Te rends-tu compte à quel point ton message est fatigant à lire ?

Merci d'utiliser de la ponctuation, de faire attention à ton orthographe (les mots en rouge sont là pour te guider) et de sauter des lignes.

Pour ton problème, as-tu essayé de supprimer les données d'Adw ex ?

Tout d'abord merci pour votre réponse et toutes mes excuses pour les erreurs.

Oui j'ai tenter de supprimer les données mais ca n'a rien donné mais merci quand même , j'espère qu'il y a une solution car même si ce n'est que 2e50 c'est ennuyeux.

d'autres propositions ou idées peut être?

Visiblement tu as un galaxy S, lorsque tu dis que tu as reflashé, c'est à partir d'une base propre ? En cochant la repartition ? Pour arriver à une JPY de base ? As tu par la même ocasion formater ta SD interne pour vraiement repartir sur quelque chose de propre ?

Fait le nécessaire pour sauvegarder tes fichiers important et tente cette manipulation..

N'as tu installé qu'adw ex juste après la reinstalle de ton telephone pour voir si ce n'était pas une autre appli qui générait un conflit ?

Et enfin as tu vérifié que le desk est bien déverouillé au niveau d'adw, car à present on peut vérouiller le bureau avec cette appli (ça c'est au cas où car ta description n'est pas très claire).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...