Aller au contenu

Foli 100 et Bureau à distance


hcpass

Recommended Posts

Bonjour,

Savez vous s'il est possible de faire du bureau distant avec notre joujou??

Je m'explique, j'ai un PC dans ma salle HC qui est de l'autre côté du jardin dans une dépendance et je voudrai savoir si comme je le fais avec mon PC portable je pourrai prendre la main sur ce PC à distance via mon réseau WiFi. Est ce prévu avec Android comme ça l'est avec Win7.

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester :

TEAMVIEWER : uniquement compatible avec des clients en 6.0.

Les boules, j'ai tout mes serveurs en 5....

LOGMEIN : pas loin d'être inutilisable : super compliqué par rapport à sa version Windows. Probleme de zoom, le mode de saisie clavier est bizarre.

REMOTE RDP : sur un serveur TSE : ah ca c'est pas mal du tout, mais j'ai un probleme avec le clavier.

Ca marche meme sur mon téléphone, et ca c'est le top. Mais j'ai aussi un probleme de clavier.

Je n'arrive pas à avoir les chiffres..... J'ai trouvé ou ils sont, mais il semble que le soft soit buggé....

A moins que quelqu'un ait une super astuce.

Cela ne marche ni sur mon milestone, ni sur ma folio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester TEAMVIEWER , terrible ce prog. Le seul inconvéniant c'est qu'il marche que dans 1 sens ( folio commande le pc mais impossible de faire pc commande folio dommage!!)

Sur se genre te produit tu ne trouvera que des client ! alors que sur ton pc se sont des server qui sont installé!

Et teamviwer est celui que j'utilise et il est nikel au poile de c*l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci que j'ai avec teamviewer c'est qu'il se déco après un certain temps de non utilisation. Petit exemple pratique : je suis affalé dans mon lit, je look une série, la flemme de changer de truc, hop je chope la tablette et je me log. Je prends le contrôle du pc et je change de série. Mais une fois que la tablette va passer en veille, la connexion se défait, et j'ai le message du "au revoir" sur le pc qui apparait... C'est vraiment moche donc pour les flemmards xD

Si quelqu'un à un autre soft qui ne bronche pas quand la déco se fait, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas complètement dans le sujet mais pas tout à fait hors-sujet non plus :

  • il y a quelques jours j'ai voulu tester le bluetooth de la tablette pour communiquer avec:

- Netbook Samsung NC 10

- Zodiac² TAPWAVE ( objet devenu mythique et rare, très atypique).

- Téléphone portable Sony Errickson W910i.

  • Reconnaissance mutuelle Zodiac² /Folio 100 mais échecs de transfert
  • idem pour le téléphone ( du coup j'ai oublié de tester avec le Netbook) mais... ce téléphone me propose d'entrée de jeu, au moment de la fin de reconnaissance, de lancer sa télécommande.

Et là ça marche à fond, prise de contrôle immédiate de la tablette. Pour un usage sur une courte distance, pour les gens que ce type d'utilisation intéresse, c'est une solution tout à fait acceptable. Moins ça ne me servira pas mais j'ai constaté que ça marche très bien. Vrai pour tous les téléphones ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...