Aller au contenu

[Résolu] Metamorph

Recommended Posts

http://www.frandroid.com/15797/android-comment-installer-un-theme-metamorph/

Recherche, environ 4 secondes... :)

Analyse le fichier zip, tu comprendra comment il marche et lis les posts anglais de stericson, ils sont a la portée de tous!!!

j avais vu ca mais je me suis dit que si quelqu un l avait en francais ca aurait ete cool ;)

merci quand meme

malabarth le sait déjà, mais metamorph ne fonctionne pas pour l'instant sur la dernière build 2.0.2.A.0.24...

Je confirmes (non pas que je doute de malabarth ;) , mais je voulais savoir où çà bloquait)... metamorph s'installe bien, mais l'installation ne peut se finaliser lors de l'éxécution de l'appli...(j'avais pourtant busybox d'installé)

Mais vous pouvez vous baser sur les conf framework de ce thème : xRes 1.6 c'est pas une image Binaire xRecovery, mais un fichier zip contenant les fichiers à écraser...

non, sur mon cocktail... busybox du market s'installe vien.. mais effectivement.. lors de l'ouverture de l'appli, l'installation ne se finalise pas... :(

Status : Waiting .... à l'infini...

Je testerais si j'ai le temps, un rootage MANUEL (en ligne de commande)...

je me débrouille... pour des raisons professionnelles...

Et surtout personnelles... Car les réponses à mes questions sont souvent en anglais....surtout pour mes bidouilles en smartphones...:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...