Phoenix5711 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut tt le monde. Je voulais savoir si quelqu'un a un lien vers un tuto en français de la création de theme compatible Metamorph??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 http://www.frandroid.com/15797/android-comment-installer-un-theme-metamorph/ Recherche, environ 4 secondes... :) Analyse le fichier zip, tu comprendra comment il marche et lis les posts anglais de stericson, ils sont a la portée de tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 http://www.frandroid.com/15797/android-comment-installer-un-theme-metamorph/ Recherche, environ 4 secondes... :) Analyse le fichier zip, tu comprendra comment il marche et lis les posts anglais de stericson, ils sont a la portée de tous!!! j avais vu ca mais je me suis dit que si quelqu un l avait en francais ca aurait ete cool ;) merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 malabarth le sait déjà, mais metamorph ne fonctionne pas pour l'instant sur la dernière build 2.0.2.A.0.24... Je confirmes (non pas que je doute de malabarth ;) , mais je voulais savoir où çà bloquait)... metamorph s'installe bien, mais l'installation ne peut se finaliser lors de l'éxécution de l'appli...(j'avais pourtant busybox d'installé) Mais vous pouvez vous baser sur les conf framework de ce thème : xRes 1.6 c'est pas une image Binaire xRecovery, mais un fichier zip contenant les fichiers à écraser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Thol, as-tu testé l’installation manuelle de busybox? Car par défaut, c'est une vieille version, et busybox installer ne marche pas!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 j'ai pris le busybox du market... il est normalement à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Mais l'installation busybx marche? Le pb avec la nouvelle MAJ, c'est que les applis root ne peuvent remonter en écriture!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 non, sur mon cocktail... busybox du market s'installe vien.. mais effectivement.. lors de l'ouverture de l'appli, l'installation ne se finalise pas... :( Status : Waiting .... à l'infini... Je testerais si j'ai le temps, un rootage MANUEL (en ligne de commande)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Moi il me dis que mon portable n'est pas "nand unlocked"!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 effectivement... moi c'est pareil... je penses que celui qui a mis à dispo la "Stock" ROM a pas correctement rooté.. Il faudrait installer soit même la mise à jour et le rooter MANUELLEMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est ce que je fait... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Donc ca ne fonctionne toujours ps ? :( Pourtant xrecovery a bien détecté busybox... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est bon!!! J'ai la dernière rom avec accès root parfait!!! Evolution de blue sparks en cours... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Tu as fait comment? Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Reflash dernière version, et dernière version de super one fuze root (ou un truc du genre ^^) dans le lien xda que tu m'as donné!!! :) Très simple en fait... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 dans le thème des bons tuyots : BootScreen Preview/Créator (Xda) j'ai pas encore compris tous les rêglages... Le JIT V2 peut être appliqué dessus : JIT v2 (update Xrecovery) D'ailleur je vais essayer de scripter pour l'appliquer sans passer par xRecovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ouais, je connais, mais ca rame!!! Du moins la version que j'avais testée... ;) PS: T'es bilingue thol? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 je me débrouille... pour des raisons professionnelles... Et surtout personnelles... Car les réponses à mes questions sont souvent en anglais....surtout pour mes bidouilles en smartphones...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.