arkerone Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, j'ai un Spica sur la dernière version de samdroid, celà ne pose aucun soucis si je souhaite passer sous la dernière version de Cyanogen? Je peux suivre le tuto tranquillement? Merci de vos réponse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui tu peux sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 tu peut même faire plus simple, suffit d'installer CM via recovery et faire un wipe data/cache et tu auras CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 tu peut même faire plus simple, suffit d'installer CM via recovery et faire un wipe data/cache et tu auras CM Très bon résumé ! Par contre tu vas perdre tes données ! Titanium Backup est ton ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki04 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, je suis dans le même cas , je suis sous samdroid Turbo. Il n'y a pas besoin de re-flasher avec Odin ?? on applique CM en mode recovery et c'est bon à moi CM 2.2 ?? merci de vos reponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut, Oui tu peux faire la même chose, mais si tu veux vraiment une installation propre, là oui tu re-flashes à partir d'Odin. Mais c'est totalement faisable. Tu fais un Wipe/Data/Cache avant d'installer CM et un après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 tu peut même faire plus simple, suffit d'installer CM via recovery et faire un wipe data/cache et tu auras CM Bonjour, je suis dans le même cas , je suis sous samdroid Turbo. Il n'y a pas besoin de re-flasher avec Odin ?? on applique CM en mode recovery et c'est bon à moi CM 2.2 ?? merci de vos reponses ;) heu tu as lut ce que j'avais mis 2 post au dessus du tiens ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut, Oui tu peux faire la même chose, mais si tu veux vraiment une installation propre, là oui tu re-flashes à partir d'Odin. Mais c'est totalement faisable. Tu fais un Wipe/Data/Cache avant d'installer CM et un après. hum je vais me re-re-re-re-re-repeter lors d'un passage a CM que ce soit par odin( le one package de l'italien et de bendroid) ou via le recovery, il est absolument inutile de remettre une rom original puisque tous vas etre supprimé par Cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki04 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci j'ai opté pour un flashage complet merci pour les informations :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.