speedi57 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour a tous, voulant flasher mon magnifique xperia x8 pour pouvoir le rooter mais le problème ces qu'il n'est pas reconnue par x10flash en mode graphique et en mode non graphique il fais comme ci tous ses bien passer alors qu'il reste en 2.1 snif, j’espère que quelqu'un a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikers Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'ai jamais compris a quoi servait le "Root" appart changer le bootscreen?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 dans mon cas sa me sert a installer appsd et anfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 dans mon cas sa me sert a installer appsd et anfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.