binerf Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour à tous, J'ai vu que l'application MobiCarbu d'Iphone participait au concours SFRJT mais je ne la trouve pas sur le Market d'Android. Savais-vous où je peux la trouver SVP ? D'avance, merci. Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Arf, moi qui espérais une annonce de mise sur le market... Ça m'intéresse aussi, mais pas de nouvelles nul part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Il y a encore beaucoup d'appli du sfrjtd qui ne sont pas présentes sur le market, mais ça ne saurait tarder. Il va falloir attendre une petite semaine je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour, Tout à fait d'accord, il y a pas mal d'appli sympa sur sfrjtd, type obicarbu et j'ai beau chercher rien le market rien sur les sites des dev et rine sur crykett, une idée si elles sortiront Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 J'ai remarqué que sur la page d'accueil de vodaphone (apply dans le tel) ils mettent en première pages des conseils d'apply... Chaque fois qu'une apply du concours sfrjtd sort sur le market, elle est mis en avant sur cette page... Donc ça peu être intéressante d'y passer de temps en temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Heu... hi hiker était sur vodafone avant d'êter sur le market je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.