DinoSaur Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros problème Je premet que mon xperia x10 est mon premier smartphone sous android il est sous android 2.1 Voila j'ai changé la carte SD de 4 Go qui était préinstallée et sur laquelle j'avais installé des softs Mais depuis quand je lance les applications qui ont une quelconque connexion avec le répertoire je reçois le message suivant Le processus.com.sony ericsson .signatureapps.components s'est interrompu de façon inopiné. merci de réessayer Je ne sais plus quoi faire Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider Modifié 9 janvier 2011 par DinoSaur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DinoSaur Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros problème Je premet que mon xperia x10 est mon premier smartphone sous android il est sous android 2.1 Voila j'ai changé la carte SD de 4 Go qui était préinstallée et sur laquelle j'avais installé des softs Mais depuis quand je lance les applications qui ont une quelconque connexion avec le répertoire je reçois le message suivant Je ne sais plus quoi faire Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider Bon j'ai tout reinitialisé aux reglages d'usine J'ai perdu toutes mes données mais c'est pas grave, j'ai retrouvé l'usage de mon appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts