jean louis le louis Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 dak, ce que je vais faire maintenant c'est de relire plusieurs fois un article avant de le poster et même le faire lire par des personnes de mon entourage pour qu'ils m'indiquent les fautes que je n'aurais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 L'idéal serait de trouver quelqu'un de ton entourage ou extérieur (comme Den'ice) qui est peu de problème avec le maniement de la langue française, éventuellement anglaise, afin de pouvoir corriger tes erreurs de syntaxe, et tes fautes d'orthographe. Avec Internet, c'est facile maintenant. ;) Bonne chance à toi et à ton blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Pareils que mes camarades, ton blog est pas pret de décoller avec une orthographe aussi bancale ! Après pour les conseils : - détermine une identité visuelle - détermine une identité éditoriale - écrit des articles de contenu, pas juste pour faire rebondir l'information - travaille ton référencement ! Etc... j'ai une idée je vais faire des article sur bada et des tutoriaux car il sont très peu nombreux =) ou bien sur windows phone 7 ( des tests ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 FrAndroid commence à recevoir un peu trop de topic de promotion de sites non liés à Android. Pour éviter que cela ne soit un réflex pour nos membres, nous préférons fermer ces topics. Androidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.