Aller au contenu

Quelques bugs sur mon HTC Desire HD


Recommended Posts

Bonjour,

voici maintenant quelques mois que j'utilise mon desire HD.

j'épluche le forum au fur et à mesure que j'ai des problèmes pour trouver et partager des solutions.

Mais malheureusement il me reste encore quelques bugs que je n'arrive pas à résoudre.

alors aujourd'hui je pends l'initiative de faire un post pour essayer de résoudre ces bugs avec vous :

Bug 1 :

alors un des bugs qui m'embêtes le plus c'est l'application Contacts :

déjà j'ai remarqué plusieurs fois que quand je modifie les infos d'un contact sur le tel, il ne le synchronise pas sur mon compte gmail

et souvent il écrase le contact du tél par la version du compte gmail...

donc en gros la synchronisation n'a l'air que de se faire dans un sens.... :(

Bug 2 :

sinon autre bug, quand j'ai une adresse postale sur un contact, et que je clic dessus, il essaye d'ouvrir google maps mais ca mouline d'en le vide puis rien....

j'ai essayé plusieurs manières de saisir l'adresse mais je pense qu'il y a vraiment un bug à ce niveau là...

Bug 3 :

l'application par défaut pour écouter la musique,

souvent cette application s'emmèlle les pinceaux pour afficher les pochettes des chansons.

c'est à dire qu'on est en train d'écouter un titre et il affiche la pochette d'un autre titre...

et non je suis sur que mes mp3 sont bien taggués ;)

voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant

je ne sais pas si vous avez les mêmes problèmes, si vous avez trouvez des solutions...

merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug 1 et 2 : pourquoi tu te co pas sur ton compte google sur ton pc et tu modifie direct tes contact la bas ?

bug 3 : ça me le fessais au début quand je mélangeais mes mp3 et des images dans le même dossier mais depuis que j'ai séparer les deux plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug 1 et 2 : pourquoi tu te co pas sur ton compte google sur ton pc et tu modifie direct tes contact la bas ?

bug 3 : ça me le fessais au début quand je mélangeais mes mp3 et des images dans le même dossier mais depuis que j'ai séparer les deux plus de soucis

bug 1 et 2 : parce que c'est [color=red]qd[/color] meme pratique de pouvoir faire une modif depuis le tel, [color=red]qd[/color] un ami te dit, tiens mon nv num de tel, ou ma nouvelle adresse...

plutot que de dire tiens je le note ds un coin, je fais direct la modif sur mon tel et ca synchro avec mon compte. ca marchait bien avec l'iphone :(

bug 3 : je n'ai pas d'image, j'ai que des mp3.

Tu peux tagguer ton mp3 avec une image, ensuite l'image est conservée qques part dans le mp3

ca marche sur le pc, mais je ne sais pas [color=red]pkoi[/color] sur le tel, il s'emmele les pinceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans ce cas pour ton bug 1 tu peut couper la syncro google dans paramètres et syncro

et pour ton numeor 2 peut etre voir avec un autre lecteur audio

bug1: mouai... c'est pas vraiment une solution, car le but de la snychro c'est aussi d'avoir un backup en cas de problème.

si je le désactive, à la prochaine synchro je vais perdre toutes mes modifs sur le téléphone...

bug2: bonne idée, je vais essayer avec d'autres lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce quedéjà je me sers autant de mes contacts à partir du tél qu'à partir de mon mail.

[color=red]qd[/color] je voudrai envoyé un mail je ne vais pas m'amuser à chercher le mail du contact ds le tel

et aussi en faisant ainsi je ne depends d'aucun pc pour synchroniser ou faire mes backups

tout est transparent, et j'ai toujours mes contacts à jour, que ce soit sur le tel ou internet

je vais écrire à HTC pour leur soumettre le bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...