blackbirdbe Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, J'ai naivement brancher une webcam (hercule deluxe) au port usb en me disant que peut-etre le pere noel existait vraiment. Evidement,rien ne se passe mis a part l'eclairage de la cam qui se trouve alimentee. Est-il possible d'utiliser un cam usb et surtout comment faire (genre, installation du drivers pour commencer et quelle apk a utiliser) Le but etant d'utiliser une cam qui n'obligerait pas a avoir une angle qui soit figer et dans la foulee de prendre des photos moins naze. En esperant de bonnes nouvelles, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai poser une question si con qu'elle ne merite reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Non, ta question est bien loin d'être con :) Juste que je n'ai pas répondu car je n'ai actuellement aucune réponse. Et, je pense qu'il en est de même pour les actuels utilisateurs de Folio... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui, je confirme. enfin pour ma part. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 à moins d'incorporer ton drivers de cam dans ta folio c'est impossible et bon courage pour le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 B'jour,bien dommage ca. ca aurait palier pas mal de prob dela folio 100 ca. notement qu'on ne puisse prendre vraiment des photos. Ca me Fais hesiter a passer a la 101. Pensez-vous que l'on pourra En brancher une a l'avenir par exemple via un ti utilitaire ou je ne sais quel moyen. J'ai cru comprendre que la cam quand on utilise une rom parallele est un point sensible qui est tres difficile a regler.( D'ou ma non modif sur mon tattoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Quelqu'un a deja pu entrer un drivers de cam dans sa petite bete?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Non, car il faudrait des drivers compatible avec android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Que dire ... snif Pensez-vous que plutot que d'avoir l'OS Android qui se plie aux drivers,il sortirait plutot des cams compatible Android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.