Neo_Dogo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour ; J'ai installé Cyberon Voice Commander et il marche plutôt pas mal (bon si on excepte le fait qu'il avale les chiffre à l'unité pour la compo d'un num de tél). Le hic, c'est qu'il me faut obligatoirement lancer l'appli sur le phone (donc le sortir de ma poche) avant de pouvoir jouer de l'oreillette. D'où ma question du jour : comment lancer une appli sans toucher au tel, juste avec une pression sur le bouton de mon oreillette (Nokia H710) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydersly Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Interessant je me demandais justement la meme chose car avec mon blackberry ca marchais ainsi j'espere que quelqun va nous donner la réponse merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Dogo Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai lu dans un post que cette fonction débarquait sur Droïd avec la version 2.2. Sauf que pour le moment, je la trouve pas ... Donc si qqun sait comment faire, je suis preneur ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Dogo Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Problème résolu !!! ...... par un simple reboot à mon avis cause j'ai rien changé d'autre et cet aprem, j'ai fait tomber mon oreillette ce qui a déclenché l'appli de reconnaissance vocale. Maintenant, ça fonctionne à merveille avec la liste complète de mes contacts. Trop cool !! c'est même mieux qu'avec mon ancien Qtek cause là, j'ai pas les étiquettes vocales à me fader et je suis pas limité à une vingtaine de noms !! Franchement, Cyberon Voice Commander, bonne appli sous Froyo !!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydersly Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Moi ca marche toujours pa mais je suis sous 2.1 eclair quelqun peut me confirmer que ca marche seulement avec froyo 2.2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.