Jump to content

gros soucis apres flash avec odin !!

korky

Recommended Posts

voila suite a un bug du telephone j'ai voulu changer de rom et passer en galaxhero , j'avais deja fait la manip pour passer en galaxo . Je lance le logiciel odin , je flash le tel mais lorsqu'il veut redemarrer il quitte jamais la page de demarrage ou il y a ecrit "Android" . Aidez moi svppp :o :o :o

voila suite a un bug du telephone j'ai voulu changer de rom et passer en galaxhero , j'avais deja fait la manip pour passer en galaxo . Je lance le logiciel odin , je flash le tel mais lorsqu'il veut redemarrer il quitte jamais la page de demarrage ou il y a ecrit "Android" . Aidez moi svppp :o :o :o

Un peu plus d'infos serait bienvenues...

Flash en II5 je suppose ? one package ? OPS coché ?

Le flash avec Odin indique quoi ? Pas d'erreur annoncée ?

Détaille un peu plus si tu veux qu'on t'aide...

vinz6vinz

oui oui j'ai tout coché , le tel reste bloqué sur la page ou il y a la " android " qui s'eclaire de gauche a droite . jviens d'essayer le recovery mode puis menu , ca a redemarré mais c'est en anglais jfais quoi apres ? jcontinu la manip du changement de la rom ? merci de m'aider :)

jfais quoi apres ? jcontinu la manip du changement de la rom ? merci de m'aider :)

je te le conseille :) la 1.1 est vraiment très bien....

Suis tranquillement le tuto de Gils et ça devrait le faire

(fais gaffe aux fichiers corrompus, ça m'a fait galéré cette après-midi ;)