Unrender Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Salut. Dans certains posts je vois que des personnes disent que tel où tel programme consomme tel pourcentage de batterie. Comment fait-on pour voir ça? Quand je vais voir l'utilisation de la batterie, ne s'affiche que : - Système Android - Veille téléphone - Veille portable Sent from my GT-I5800 using Tapatalk
raindogs33 Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Salut. Dans certains posts je vois que des personnes disent que tel où tel programme consomme tel pourcentage de batterie. Comment fait-on pour voir ça? Quand je vais voir l'utilisation de la batterie, ne s'affiche que : - Système Android - Veille téléphone - Veille portable Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Personnellement j'ai acheté sur Ebay un chargeur mural avec deux batteries supplémentaires... donc pour moi la conso. d'énergie... je tourne avec 3 batteries donc no soucis... :) Maintenant pour répondre à ta question "Androïd Assistant" le fait.
Unrender Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) 12 janvier 2011 impec'. c'est exactement ça. merci beaucoup !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.