xazuretsu Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut a tous, j'ai rooté mon legend et j'avais depuis un petit temps la rom cyanogen, sauf que... sense me manquait et j'ai donc installé la 3.15 de blayo overclocké de base ect ect... Et puis quand j'installe tout applis sauvegardé et bin, surprise ! Toute les applis ne sont pas installables comme sur cyanogen. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre pour que j'ai l'app2sd sur toutes les applis. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je suppose que Cyano utilise app2sd. Sur la ROM de Blayo il faut l'activer avec : a2sd --enable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tu rentres ca dans l'invit de commandes ? Désolé ... J'ai un peu l'air con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui, soit depuis "Terminal Emulator" ou "adb shell". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je vais chercher sur le market. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Il faut d’abord que je sauvegarde les données de ma sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.