Beuwa Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bon mon Live View marche très bien (oui oui très bien) avec mon Legend mais ça me sert à rien. Je voudrais le connecter à ma galxy tab et j'y arrive pas! La tab ne reconnait même pas le Live View (alors qu'il est deconnecté du Legend) Quelqu'un a il reussi a coupler le Live View et la Galaxy Tab? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir, Oui connecté sans problème... c'est après que ca se gâte !!! Freeze de la GTab et réinitialisation nécessaire ! Bon courage et bonne chance @+ PS : le LV semble aller mieux avec mon HTC Desire depuis les dernières MAJ, peut-être ce là fonctionnarait-il mieux aussi avec la GTab mais je n'ai pas le courage de retenter l'expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 j ai vu le live view a 40.00 € sur internet je suis intéresser par ce gadget mais je voudrais savoir s'y il est compatible avant de l acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.