Aller au contenu

G-Sensor inversé !

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu ce weekend, ma tablette M701 provenant de HongKonGeek, elle fonctionne plutôt bien, sauf sur un point :

Le G-Sensor est inverser ! (Le G-Sensor, vous permet de savoir dans quel sens votre tablette est orienté)

J'ai essayé plusieurs application qui se sert de ce service, mais elle bug toute. Toute les commande sont inverser.

Par exemple si je veut tourner a droite, il faut que je penche ma tablette vers le haut.

Es que quelqu'un peut me dire si cela est réglable ? Ou si on peut tout simplement m'aider...

Ba le truc, c'est que moi dans affichage, je n'est pas "étalonnage du G-Sensor". Je suis cous la version 2.1 de android, il faut une version plus récente pour cette option ?

Et sinon, "étalonnage du G-Sensor" permet d'inverser le G-Sensor ? je ne veut pas le calibrer, mais bien inverser les 2 axe...

Pour ce qui est de l'expression, je pensais à ce message qui est très mal rédigé.

aider moi pleas...

Pour le fond, les tablettes chinoises sont très mal suivies et très mal documentées. Il ne faut pas s'attendre à des miracles les concernant, d'autant qu'elles bénéficient rarement d'une communauté active. D'où mon conseil d'aller poser directement la question auprès des (rares) personnes possédant le même modèle que toi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...