Aller au contenu

Avis sur les rom disponible pour ZTE Blade


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un petit nouveau parmi vous (Je suis nul pour les présentations lool).

Voila je vais recevoir demain nom ZTE Blade et j'ai donc fais quel que recherche sur internet pour savoir quel est la meilleur Rom actuel pour le ZTE mais le problème c'est que je ne sais pas quel rom prendre parmi les disponibles.

Donc je fais appel a vous si vous voulez bien m'aider.

Cette rom me tante Volcano 0.3 TPT-ROM vu que c'est la dernier dispo sur le wiki mais bon parfait les apparence sont trompeuse.

En tout cas merci pour votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord désolé.

Donc je pense que je vais passer en BladeVillain 1.1.0 RLS4 et tu me conseil la quelle la Fat ou Lite ?

Merci

Edit : J'avais pas vu ton message Maxort, toi tu a quel version en 2.2 ?

Modifié par Blade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources ZTE de la rom 2.2 ont à peine eu le temps de refroidir... je te conseille également d'attendre une rom 2.2 de la qualité et stabilité des actuelles 2.1..Ce serait dommage de passer son temps à bricoler et ne pas profiter du joujou..! (Non, ce n'est pas parce que je viens de recalibrer ma batterie que je vais repousser au plus loin le saut..! :emo_im_angel: )

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis sous la Japanese Jellyfish RS4 version bloat et j'en suis très content :)

@Emaro : la RS5 est sorti il y a quelques jours, et visiblement il n'y a qu'un version slim, donc avec un nombre d'appli minimum.

edit : le temps de poster mon message, la RS6 est sortie :)

Lien vers la RS6

Modifié par machmalabala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis !

C'est j'ai flashé mon Blade en Finnish Fillyjonk RLS5 mais le probleme est que mon téléphone est devenu très lent j'ai restauré le backup effectué avec ClockWorkMod Recovery et le téléphone est toujours très lent.

J'aimerai savoir si il est possible de tout remettre comme avant genre un hard reset pour supprimer ClockWork et tout les manipulations effectué auparavant.

Sinon le Blade reste pour moi un très bon téléphone surtout la qualité de l'écran !

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un wipe factory ? Attention, tu perd tout ....

Oui.

La procédure effectué :

1er Flashage : -Wipe Data

-Wipe Cache

-Install Zip

-Choose ect...

-Reboot

Voila ce que j'ai fait.

Mais si il a un moyen de tout remettre a zero je suis preneur merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dump que j'ai fait est modifié (Rooté + ClockWorkMod Recovery) et quand je l'installe c'est toujours pareil.

En faite je cherche une solution pour le remettre a zero (C'est a dire comme neuf sans root ni recovery uniquement avec la rom officiel comme sa si le pb persiste je l'envoie au SAV).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dump que j'ai fait est modifié (Rooté + ClockWorkMod Recovery) et quand je l'installe c'est toujours pareil.

En faite je cherche une solution pour le remettre a zero (C'est a dire comme neuf sans root ni recovery uniquement avec la rom officiel comme sa si le pb persiste je l'envoie au SAV).

Merci

d'où pourquoi je te parlais d'un dump et non d'un flashage.

j'essaye actuellement de dumper ma rom origine bouygues (dump= pas clockworkmod pas de root)

mais cela ne fonctionne toujours pas chez moi, j'y suis depuis trois jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard as tu installé les drivers suivant :

http://www.box.net/shared/qm61bg65g8

non pas que je sache, je possède deux blade en fait et j'ai rooté plus flasher mon premier via ce même pc donc j'ai installé les drivers a ce moment la.

et le deuxième est également bien reconnu par le pc

mais pas en invite de commande adb on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...