liloux_du88 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 salut a touschui une toute nouvelle utilisatrice du htc widefire et j'aimerais savoir ccomment faire pour que plus aucune pub ne s'affiche en haut de l'ecran quand je joue a une application car cela m'empeche de jouer svp aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkeff Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 tu peut toujours couper ta conexion internet. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloux_du88 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 merci mais comment je fais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloux_du88 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 ya pas un moyen de mettre comme un anti spam ou un truc pour bloké la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkeff Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 pour couper internet parametres, conexions sans fil et tu decoche Réseaux mobile Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut Pour couper Internet maintient le bouton POWER comme si tu voulais éteindre ton WILDFIRE. Selectionne la dernière option : magie, plus de pub, plus d'accès internet, moins de batterie consommée inutilement ! Pareil pour ré-activer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Et liloux fais un petit effort sur l'orthographe la prochaine fois, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloux_du88 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Et liloux fais un petit effort sur l'orthographe la prochaine fois, merci :)il y a pas moyen de désactiver la publicité?ça te va ? comme ça?en dictée,quand tu le souhaite.a moins que le language texto te pose un souci!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Nan mais on te demande pas non plus d'écrire parfaitement.Mais au moins évite le langage texto.Et relit toi pour qu'au moins sa soit compréhensible (moi aussi je suis nul en orthographe) Et puis il y a le correcteur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM gamer Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 sinon à la place de couper net le wifi tu peut aussi utiliser un pare-feu: market: DroidWall il faut être root si je me souviens bien, tu peu choisir de bloquer ou pas l'accès à la 3G et au wifi à chaque application ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu fais: Power en haut, t'appuies longtemps, et tu choisis mode avion. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.