Aller au contenu

Quelle tablette en Android 2.2


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une tablette qui ait la dernière version d'Android. J'ai trouvée cette tablette :

La Herotab M802 ici

http://www.chinaphonehouse.com/product.php?id_product=13

L'apad Telechip ici mais l'écran est plus petit

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150546066759&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123

Merci de me donner votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magasin Chinaphonehouse.com vous connaissez? ils ont l'air sérieux et ils font beaucoup des tests sur Chinaphonehouse.fr.

Je les ai contactée par email, leur réponse était satisfaisante.

Vous parlez aussi sur le forum de Hongkong geek que valent-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche une tablette qui ait la dernière version d'Android. J'ai trouvée cette tablette :

La Herotab M802 ici

http://www.chinaphonehouse.com/product.php?id_product=13

L'apad Telechip ici mais l'écran est plus petit

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150546066759&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123

Merci de me donner votre avis

slt nouvelle tablette 10,2. android 2.2, voir le lien

http://www.myefox.fr/zenithink-zt-180-android-2-2-tablette-pc-nouvelle-version-hdmi-1-3gapixels-4go-disque-dur-p-85433

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de myefox ? connais tu ce site de vente... Quand tu fais une recherche sur le net, ça fait peur comme 80% des sites d'import chinois...

Pour ma part cela fait 3 semaines que je me suis décidé pour une tablette, la herotab m816 mais je n'arrive pas à trouver ou choisir un site de confiance... pour l'acheter...

Si quelqu'un connait myefox ou encore tablette-pc.com sites qui vendent cette tablette... Merci de répondre...

Pour répondre au message initial la m802 est un excellent produit qui manque juste d'une webcam à mon gout...

après faut pas se tromper d'assembleur, plusieurs produits embarquent ce matériel mais le produit finit diffère de l'un a l'autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de myefox ? connais tu ce site de vente... Quand tu fais une recherche sur le net, ça fait peur comme 80% des sites d'import chinois...

Pour ma part cela fait 3 semaines que je me suis décidé pour une tablette, la herotab m816 mais je n'arrive pas à trouver ou choisir un site de confiance... pour l'acheter...

Si quelqu'un connait myefox ou encore tablette-pc.com sites qui vendent cette tablette... Merci de répondre...

Pour répondre au message initial la m802 est un excellent produit qui manque juste d'une webcam à mon gout...

après faut pas se tromper d'assembleur, plusieurs produits embarquent ce matériel mais le produit finit diffère de l'un a l'autre...

slt krispan

myefox ou efox même marchant, produit moins cher certes + frais de port gratuit mais !!! délais très tréééééééés long mauvais suivie des colis etc...

j'est passer 2 commande sur hongkongeek.com les + livraison par DHL entre 8 est 10 jours suivie du colis OK, répond au mail dans les 24H donc moralité vaut

mieux payer un chuia plus cher et être tranquille :) a toi d voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola tous !

Pareil, je m'intéresse au tablettes tactiles depuis peu, et suite à mes recherches / budjet, je pense investir dans la Herotab M802

Votre conversation m'a un peu conforté dans ce choix... par contre j'ai trouvé ces trois sites qui le propose :

> http://www.merimobiles.com/Herotab_M802_APAD_IMX515_Android_2_2_Flash_10_1_80_p/meri0532.htm

> http://www.chinistore.com/91-acheter-tablette-pc-mid-encore-anku-m802-android-22-froyo-8-pouces-4-3.html

> http://www.chinaphonehouse.com/product.php?id_product=13

1/ on parle bien de la même machine ou j'ai mal compris ?

2/ Lequel (de vendeur) me conseillez vous ?

3/ pour du WEB, du Flash principalement, pis peut être du jeu sur Androide Market que je ne connais pas encore, c'est un bon choix ?

Merci pour vos retours ^_- et bonne soirée ^_^

++

Apf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZPAD ?

J'en ai une qui arrive... elle à l'air sympa ! et peut évoluer en 2.3 (en tout cas, elle a le Hardware qui va bien, le constructeur va-t-il le faire ??? c'est une autre question)

Hola ^_-

Merci pour le retour.

Est tu est passé par quel revendeur sur le net ?

++

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est cher (et en plus j'ai droit à 21€ de TVA :-). Mais bon, le matos c'est pas non plus du 1er prix.

Rien à voir avec un FlyTouch2 !

CPU, RAM, flash, écran, multitouch : c'est du 'top'.

Le FlyTouch2 est super, mais... pour mon père :-)

Je vous en dirais plus dès que je le reçois (ce soir ?)

De toute façon : si on veux acheter un tablet dans un magasin en France,... çà reste plus cher.

Modifié par bsegonnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, dès que je reçois et que je trouve un peut de temps, je fais un 'article'. Par contre pour le filmer... avec un apareil photo çà ira ? s'il n'y a pas assez de réactivité, çà pourra être dus à l'enregistrement video de l'APN...

En tout ca : le suivit de la commande, préparation, livraison, ... sur chinistore + DHL a été pas terrible pour moi.

Par contre pour mon FlyTouch : hongkongeek + DHL : suivit impecable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un suivit sur le site Chinistore, mais juste 3 états qui prennent du temps (la tablet était en construction ?)

Date Status

2011-01-17 03:54:06 Shipped

2011-01-11 10:32:04 Preparation in progress

2011-01-10 22:56:50 Payment accepted

Par contre DHL... juste 1 état : reçus à Hong Kong, puis plus rien... Apparement le mec est passé lundi ou mardi et auourd'huio chez moi (appel tel.), mais je sais pas s'il a remis à ma femme, à son bureau, ou retourné au dépot (Vitry). Pas de sivit sérieux coté DHL.

Bordereau: xxxxxxx Information sur l'expédition reçue Cliquez ici pour recevoir des alertes automatiquesExternal Link / New Window

vendredi, Janvier 14, 2011 à 23:26

Origine: HONG KONG - HONG KONG

Destination: ORLY - FRANCE

+

1 Pièces

JD01xxxxxxxxxxxxxxxx

vendredi, Janvier 14, 2011 Lieu Heure Pièces

1 Information sur l'expédition reçue HONG KONG - HONG KONG 23:26

Par contre la commande précédente chez hongkongeek : super ! je savais où mon colis était. Plusieurs états & dates même chez DHL.

Modifié par bsegonnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !

encore merci pour les infos ... effectivement on ne joue pas dans la même cours ^_^

De mon côté j'ai craqué sur E-Bay pour ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110630291178&ssPageName=STRK:MEWNX:IT ... j'ai l'impression que c'est sensiblement la même que celle des liens envoyés plus tôt, non ?

J'ai eu le mec via mail eBay, dans la journée de mon premier post ebay. Apriori, il est plustôt cool et me parait sérieux.

Pour le suivi, c'est comme sur EBay en général.

J'attends de voir l'engin à sa reception, normalement courant de la semaine prochaine...

Sinon, entre temps, j'ai été en contact avec chinistore (sophie) et avec chinaphonehouse, à part le délais entre la question et la réponse de 1 et 2 jours, réponse sobre en français... mais trop tard pour moi ^_^

++

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zpad reçus :emo_im_foot_in_mouth:

Le numéro de colis envoyé par Chinistore était pas bon. Heureusement que le livreur de DHL m'a indiqué le bon pour que je récupère au dépot.

La vidéo & photos arrivent... galère à faire tout seul... tenir la tablet + manip + ANP

Ayant eu un FlyTouch2 pendant les vacances de noel. Je peut comparer les 2. Pas si évident en fait...

ZPAD : appareil (protection cuir incluse) + port + TVA : plus de 480€

FlyTouch2 : appareil + protection cuir + livraison + sdcard 4Go : moins de 200€

ZPAD : pas vus de param. pour clé 3G.

FlyTouch2 : clé 3G possibles

ZPAD : mini-usb (cable fournis) pour lien direct (tester nos applies, copie fichiers) avec PC.

FlyTouch2 : liaison avec PC QUE par applie à chercher sur Market + wifi (faut donc un routeur/box)

ZPAD : super écran (9.6') capacitif + multi-touch

FlyTouch2 : 10' résistif. mais bon quand même

ZPAD : recharge 'rapide'

FlyTouch2 : temps de rec

ZPAD : réactivité de l'OS super

FlyTouch2 : réactivité bien mais loins d'être 'top'

ZAPD : pas YouTube

FlyTouch2 : YouyTube installé

ZPAD : pas de GPS. Pas GoogleMaps.

FlyTouch2 : GPS et GoogleMap en standard.

ZPAD : flash :-)

FlyTouch2 : pas flash

ZPAD : 16Go flash interne. Pas besoin d'acheter de SDCARD. On peut en rajouter 1

FlyTouch2 : pas de flash interne (le minimum). Nécessité d'acheter un sdcard dès l'achat de la tablet.

ZPAD : cpu proc. double coeur 1.2

FlyTouch2 : un seul coeur 800Mhz

ZPAD : les applies... 70% en chinois. Le reste en anglais. pas de Français, ni espagnol, ni....

applies super pour marché chinois : Market Chinois (pas celui de Google), et donc : 'filtres/censures'... ???. Pas Android Market, pas Google Earth.

Editeur ppt,xls,doc pas mal (bon c'est pas Office non plus).

2 lecteurs PDF.

File Manager.

Super applie de gestion de tache, kill plusieurs applies en même temps, affichage infos (à la linux),...

Le plus gros pb : pas de Market !

(adieux Angry Birds, et autres applies du Market)

FlyTouch2 : tout en anglais

Android Market normal. pas d'édition de ppt, ni xls, ni doc. Pas de lecteur PDF.

ZPAD : clavier Chinois par défaut. En 1 clic : clavier anglais. On peut tapper très vite. Super clavier !

FlyTouch2 : clavier Android par défaut. Vitesse de frappe pas terrible... Clavier anglais.

ZPAD : 2 docs en beau papier tout en chinois.

FlyTouch2 : 1 doc petite, en anglais.

ZPAD : FlyTouch2 : video, audio OK pour les 2

ZPAD : FlyTouch2 : les 2 ont des webcam. Mais aucun prog. de viso-conf.

ZPAD : un peut plus lourd que FlyTouch2

Pour résumer :

ZPAD : super hardware. Les applies pas adaptées pour un autre marché que le Chinois. Pour Geek.

FlyTouch2 : moins puissant, mais beaucoup plus facilement utilisable (anglais, applies, market) pour le grand public (mon père de 80 ans arrive à s'en servir :-)

Modifié par bsegonnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...