axon Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) En faisant du ménage j'ai supprimé l'appli Gtalk pensant ne jamais m'en servir. Depuis je ne peux plus installer d'appli via le market. Le téléchargement se lance mais la barre de progression reste à 0 ! Y-a-t-il une relation entre Gtalk et le market ? Comment y remédier, mis à part un flash ? Merci pour votre aide PS: au démarrage un message d'erreur s'affiche: processus com.google.proces.gapps s'est interrompu de façon inopinée ! (pas bien bon ! ) Modifié 9 janvier 2011 par axon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimic Octopus Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 As-tu essayé de d'éteindre ton téléphone, d'ôter et de remettre la batterie en place avant de retourner sur le Market ? As-tu vidé le cache du Market ? Parfois, ça tient à peu de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Soluce trouvée sur forum XDA. L'appli Gtalk est necessaire au fonctionnement des applis Google ! Installation des applis suivantes : 1) Talk.apk 2) TalkProvider.apk 3) gtalkservice.apk Problème résolu. Ouff ! J'ai le ZIP si ça intéresse quelqu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci, c'est bon à savoir. J'avais eu le même problème au début en désinstallant des applis mais je ne savais pas laquelle faisait ça (j'avais restauré un sauvegarde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.