DARWIN33 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Mon épouse ayant craqué hier sur le HTC HD7 d'un ami, elle souhaite échanger son HTC DESIRE avec ajout d'argent pour acquérir ce windows phone. * Constructeur : HTC * Modèle : Desire * Version d'android : Froyo 2.2 version 2.29.405.5 * ROM : stock/custom. Constructeur * Date d'achat : 14/10/2010 * Date de fin de garantie : 14/10/2012 (garantie constructeur) * Simlockage opérateur : oui Bouygues mais peut être désimlocké * Facture : oui Bouygues * Accessoires : Boite d'origine,casque,chargeur,câble micro USB,coque mauve en silicone,carte micro SD 4go d'origine .... * Mode le livraison / remise : colissimo (peu souhaité...à voir) , remise en main propre * Echanges acceptés : oui,uniquement HTC HD7 désimlocké ou réseau Bouygues état neuf sous garantie avec facture + ajout d'argent de ma part * SAV : NON * Remarques : Le téléphone est en excellent état (aucune rayure ni trace d'utilisation) car il a été protégé dés le 1er jour par une coque et un film protecteur sur l'écran.Il sera remis dans sa configuration d'origine pour l'éventuel échange. Si besoin j'ai d'autres photos que je peux vous envoyer par MP ;) Remise en main propre sur la région de Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Annonce ok. Bon échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Madame a appris l'existence de ZUNE , l'équivalent d'iTunes pour les windows phone....Elle qui s'est débarrassée de son iphone 3GS à cause d'iTunes Recherche annulée on peut donc fermer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bonjour. aurait elle craquée sur un magnifique samsung wave bouygues comme neuf avec tous accessoires dans la boite ainsi qu'une house samsung cuir d'une valeur de 20€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.