kamy76 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonsoir , J'ai installé cyanogenmod ainsi que les google apps. Une fois les google apps installés depuis l'android market, mon téléphone ne veux plus démarrer cyanogen : il affiche le logo htc, il vibre et il redémarre, et ainsi de suite. Help please :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Salut, Redémarre en mode recovery, et wipe total. Dis nous quoi... Avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamy76 Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 C'est bon, ça refonctionne, j'ai réussi a démarrer en branchant le téléphone sur l'ordinateur et j'ai fait un wipe total. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritalmatt Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 salut a tous! mon telephone reboot sans cesse... j'ai instalé cm 7 et les googles apps et depuis il m'affiche le logo cyanogenmod arrive sur la page de choix des langues il bloque et hop retour sur le logo cyanogenmod... j'ai fait un wipe... un hard reset mais rien n'y fait! toujours bloqué! AIDEZ MOI!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamy76 Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Moi j'ai attendu (longtemps) le temps que l'écran d'entré du code pin s'affiche. Apres j'ai fai un wipe et j'ai installé cm7 + googleapps et depuis pas de souci. si ça peut aider ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritalmatt Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bon j'ai réussi en lançant en mode recovery et en installant cm7 avec un wipe et plusieurs hard reset... Donc du coup j'attend ce soir pour pofiner mon téléphone avec les Google apostolique et quelques petites applis indispensable :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.