cwii Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Je suis sous Rom Toshiba + MAJ. Je voudrais restaurer les valeurs d'usine. Mais avant cela, je voudrais sauvegarder ma progression dans le jeu AngryBirds. En cherchant sur le Web, les sauvegardes se trouveraient dans /var/opt/rovio/angrybirds/. Mais je ne trouve pas ce répertoire ! J'utilise ES File Explorer. Faut-il être Root ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanito34 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Utilise titaniumbackup. cela se fera tous seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Sauf qu'il faut être root pour pouvoir utiliser Titanium Backup... (on ne peut, du moins personne n'a encore trouvé, être root sous romToshiba + mise à jour) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts