Lommyr Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau, et j'ai fais hier l'acquisition d'une tablette Toshiva folio 100, et est été plutôt déçu de la faiblesse de son market. Ne disposant point de carte micro SD, je me demandais si je pouvais suivre votre tutoriel et remplacer la carte micro sd par une clé usb, pour rebooter, etc. Est-ce possible ?
patatozor Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 au prix d'une sdcard, ça vaut le coup de ne pas se prendre la tête :)
Azev Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 En mode Recovery je doute que la clé USB soit prise en charge par le système.
Den'ice Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Je ne doute pas pour ma part, elle ne l'est pas. D'où ma précédente réponse : Non. :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.