Lommyr Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau, et j'ai fais hier l'acquisition d'une tablette Toshiva folio 100, et est été plutôt déçu de la faiblesse de son market. Ne disposant point de carte micro SD, je me demandais si je pouvais suivre votre tutoriel et remplacer la carte micro sd par une clé usb, pour rebooter, etc. Est-ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonjour, Non. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatozor Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 au prix d'une sdcard, ça vaut le coup de ne pas se prendre la tête :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azev Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 En mode Recovery je doute que la clé USB soit prise en charge par le système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Je ne doute pas pour ma part, elle ne l'est pas. D'où ma précédente réponse : Non. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azev Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Ca rejoint donc ce que je pensais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.