Aller au contenu

Qualité désastreuse des photos de mes contacts


Recommended Posts

Bonjour,

La qualité des photos de mes contacts est désastreuse, avez vous aussi le même problème?

Tous les contacts proviennent de Gmail importé de Outlook qui était synchronisé avec mon HD2 WM6.5.1. La qualité des photos des même contacts était nettement supérieure......!!!!!

DHD Android 2.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la compression de Google qui est à ch***.

Il faut que tu décoches la synchronisation des contacts google, sinon les images seront sans cesse uploadées et redimensionnées. Après attention car tes futurs contacts ne seront pas sauvegardés sur ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je fait pour avoir des photos potables à part avec Facebook:

Je créé un contact de type "Téléphone" (lors de la création, enlever Google et mettre Téléphone à la place) que je lie ensuite avec le contact déjà existant, un seul sera affiché et pour sélectionner la bonne photo (pas celle du compte Google toute pixellisée), je vais sur le contact, je met "Modifier" je clique sur la photo pour la changer, je choisis "Téléphone" et j'enregistre :)

Et ça marche, les photos ne sont plus redimensionnées, elles restent en bonne qualité tout en synchronisant les contacts.

Le seul truc c'est que les contacts sont en théorie en double, sur le téléphone et sur le compte Google (il suffit de cocher l'affichage des contacts Google ensuite ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...