Crazy4 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir, J'aimerai avoir de l'aide et des renseignements sur deux points précis. Le 1er : J'aimerai savoir comment enregistrer mes application sur ma carte SD Le 2e : Ces temps ci, j'ai beaucoup utiliser la 3G pour le Market. Je suis chez SFR avec un forfait bloqué MTV Internet Illimité, cela me factura t-il la 3G ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pour ta première question si tu es sous Froyo, tu peux déplacer les applications compatibles avec le App2SD en allant dans les paramètres>applications> gérer les applications et en sélectionnant déplacer vers la carte SD. Mais seule une partie de l'application y est déplacée. Ensuite, non, avec ce forfait, tu ne vas rien payé en plus, la 3G est comme tu le dis illimité, mais au bout de 200mo de données échangées au court d'un mois, tu passe en Edge, ce qui est moins rapide que la 3G. Tu peux surveiller ta conso avec une appli comme 3GWatchdog qui est très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy4 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci je vais essayer cette application et je ne suis pas sous Froyo je n'ai rien modifier du système Android. App2SD est une application ? Car je sélectionne une appilcation mais je ne peux la déplacer nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 App2SD est une fonctionnalité de Froyo. Il doit être possible de l'installer pour Eclair(2.1) mais je ne sais pas comment faire. Si tu es chez SFR, la mise à jour doit être dispo. Allume ton Wifi, va dans les paramètres>A propos du téléphone>Mise à jour système et vérifier maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.