Jaack Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'aimerais enlever le lagfix et root de mon teos. Si vous voulez des précisions dites moi :). Je sais "Il fallait y penser avant..". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Flash du tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 S'il est déjà flash je le reflash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam101 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Reflasher le telephone est la meilleure solution en effet ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Tu reflash avec la même version firmware et c'est Ok. Ou bien même avec un autre firmware, à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci beaucoup. Je sais que c'est difficile mais j'aimerais retrouver la ROM sfr si quelqu'un l'avait ce serait cool de me la passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.