Aller au contenu

Root 2.0.2.A.0.24 avec superoneclick simplement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avec le dernier firmware, la seule méthode pour rooter le X10 mini pro présente sur ce forum est un flash complet du téléphone.

En cherchant un peu sur le net, je suis tombé sur le post de batman_112 sur :

XDA

Après avoir testé cette méthode, je peux vous affirmer qu'elle fonctionne sur mon mini pro tout neuf mis à jour hier...

Voici les étapes :

- Récupérer le fichier présent dans le post de Batman sur XDA : iCI

- Décompresser le dossier

- Mettre son téléphone en débuggage USB

- Lancer superoneclick et cliquer sur ROOT (première case à gauche ;))

- Attendre que le logiciel affiche "waiting for device"

- Brancher le mini au PC

- TADA !

Le firmware officiel est ainsi rooté, aucun problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

je viens de faire et finir la nouvelle update puis de le rooté !!

tranquille, OK en 30 min, presque trop facile.

donc n'hésitez, si jamais c'était le cas. (pour l'instant j'ai vu aucune différence mais j'ai pas tout fouiller)

@+

Modifié par mickeyno4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

je viens de faire et finir la nouvelle update puis de le rooté !!

tranquille, OK en 30 min, presque trop facile.

donc n'hésitez, si jamais c'était le cas. (pour l'instant j'ai vu aucune différence mais j'ai pas tout fouiller)

@+

a espérer que ça fonctionne toujours pour la 2.1.A qui va pas tarder (prérelease dispo sur le blog développeur)

Modifié par KoSumO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme pour root mon x10 mini pro, j'ai telecharger superoneclic version 1.5.5 ( celui que j'ai mi en dl au dessus ) mais le processus ne s arret pas et quand je desactive le deblocage usb et le reactive sa me " plante " l usb, et je suis obliger de redemarer mon tel :-/. Donc si vous avez unz petite astuce ou une soluction je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processus ne s'arrête pas ? Je ne comprends pas très bien.

SuperOneClick plante mais je ne comprends pas ton reboot de téléphone ?

Bref, suffit de brancher le téléphone quand superoneclick annonce wait for device...

Tu laisses un temps certain, et ça devrait être bon.

Pour la personne qui disait ne pas pouvoir installer titanium backup avec les droits roots, il faut télécharger superuser sur le market (qui gère la donnation des droits root aux applis) puis lancer Titanium, et passer par ce dernier pour télécharger la dernière version de busybox.

Toutes ces étapes permettront d'utiliser Titanium facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Boulette du jour, j'ai fait l'update vers la 2.1 update 1 et forcément j'ai plus de root et mon X10 plante à tout va.

J'ai donc procédé à une restau usine via PC Compagion.

J'ai eu beau suivre le tuto encore et encore, pas moyen de rooter cette maudite 2.1 update 1.

Sauf que ALLELUIA, je viens de voir que sur le forum xda, que superoneclick venait d'être mis à jour dans une version 1.6.3 et là tout fonctionne au poil.

Merci encore pour le tuto et gros merci aux dev de superoneclick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tourne en boucle ? Ca veut dire quoi ?

Le logiciel n'arrive pas à trouver ton tel ?

Faut brancher le tel quand il y a marqué "waiting for device" et le téléphone doit être en mode debuggage usb.

Si il ne le reconnait pas, débranche et rebranche à l'apparition du message.

Ou bien récupère la dernière version de superOneClick...

Voilà en espérant que ça fonctionne !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben débranche, et teste le root en installant les logiciels superuser et titanium en oubliant pas d'installer busybox par titanium.

Si ça se trouve il a été rooté correctement... Le logiciel est pas super fiable...

Sinon faudrait que tu copies les lignes que tu obtiens pour que je cerne mieux le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour , télécharge titanium backup pour controler si tu es root ou pas . si ca ne marche essaye flashtool (il y a un post sur la sortie de la nouvelle version sur la partie mini . tu pourra même installer le mode recovery . envoi un mp si ca marche pas .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...