Aller au contenu

Recommended Posts

Hs

- En parlant de ça l'AC100 a eu droit a une version de ubuntu (de version non officielle bien sur!) le matériel étant quand même trés proche de notre folio 100 un conversion serai possible surement?

en tout cas je trouverai sa génial!

Fin de hs

Modifié par KINGPEK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs

- En parlant de ça l'AC100 a eu droit a une version de ubuntu (de version non officielle bien sur!) le matériel étant quand même trés proche de notre folio 100 un conversion serai possible surement?

en tout cas je trouverai sa génial!

Fin de hs

ceux qui se sont aventuré sur se terrain on perdu leurs folio

moi compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on compare les sepc des tablette sous honeycomb et la notre à part l'apn au dos se sont les mêmes!

donc tout porte a croire que honey combe peux être installé

la question qu'il faut se posé c'est ! oui ou non Toshiba va nous gratifer d'une mise a jours?

Une autre différence est le résolution, toutes les honeycomb qui sont prévues sont en 1280x... , au ces la seul tablette avec la même résolution que nous resteras en 2.2.

Modifié par zeme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la résolution a quoi a voir la dedans ? elle serais plus petite ok mais la elle est plus grande .... donc aucun soucis

Qui sait les restrictions ? C'est juste un constat que j'ai fait parmis les news du CES tu n'as qu'a vérifier, et la reso de nos folios est plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait les restrictions ? C'est juste un constat que j'ai fait parmis les news du CES tu n'as qu'a vérifier, et la reso de nos folios est plus petite.

ah je me suis peu être mal exprimer lol la résolution n'est pas une restriction, elle sont juste brider par les développeurs donc comme ta indiquer makakiel et moi également et je vais me répéter si ça bloque ça viendra de toshiba, mais y'aura ce qui faut en rom custom au cas ou ! sinon t’était pas prêt d'avoir android sur une tablette vu qu'a la base c'est coder pour un téléphone en 4" max lol

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah je me suis peu être mal exprimer lol la résolution n'est pas une restriction, elle sont juste brider par les développeurs donc comme ta indiquer makakiel et moi également et je vais me répéter si ça bloque ça viendra de toshiba, mais y'aura ce qui faut en rom custom au cas ou ! sinon t’était pas prêt d'avoir android sur une tablette vu qu'a la base c'est coder pour un téléphone en 4" max lol

Dans ces conditions y'a plus qu'à installer Snow Leopard sur nos tablettes ! ^^^^^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...