robin2101 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bonsoir , j'ai lu pas mal de pages pour voir si ce probleme n'avait pas déja été évoqué ,donc j'espere que j'ai bien regardé... Alors voilà j'ai un petit soucis , mon tel s'éteint tout seul fréquement quand la batterie est inferieure à 20 % . Je voulais savoir si c'est possible de réparer ce pb? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin2101 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 et j'ai oublier de préciser que mon telephone n'est pas rooter , au niveau des applis j'ai installé tubemate, angry birds, eurosport, le monde, paper toss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir. Ca te le fais depuis que tu as installé tes applis sur le tel ou cela te la toujours fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin2101 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 je me souviens pas vraiment mais c'est vrai qu'au tout début çà me le faisait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 as tu PC compagnion ou SEUS ( Sony Ericsson Update Service ) d'installé sur ton PC ? essai de faire une réparation pour voir !! SEUS, c'est par ici : http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Tu peux essayer, comme dit boubou62 de reflasher via Pc Compagnon ou Seus ou, si tu te sens courageux de vérifier une par une tes applis et voir laquelle est en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin2101 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 nan je ne l'ai pas , je vais le télecharger et essayer de voir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est vrai comme là dit eroye, essai de supprime tes applis avant de faire une réparation. Au moin tes données persos seront tjrs là, et si c'est idem eh bien la lance une réparation !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci de me signaler le topic par MP si il est résolu, et de lire les règles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.