Aller au contenu

Quel tablette Android choisir ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pour intention depuis quelques temps d'acheter une tablette ?

Mais avant j'ai quelques questions :)

Est-ce le moment ? Ou d'ici 2/3 mois des tueries vont arriver ?

Avez vous un top 3 des tablettes ?

J'ai pas de budget exact pour le moment, même si un 500/600€ sans SD me conviens.

Ce que je cherche c'est une tablette opérationnel, que je pourrais transformer en "juxebox de salon" donc avec une importante mémoire (32 Go / 64 Go).

Après je compte m'en servir pour lire mes mails, mes flux rss, podcast, regarder des films dans le train, etc.

Merci d'avance pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors pour tes usages, sans hésiter je dirais l'ARCHOS 70 internet tablet 250go à 299€. Par contre elle est en rupture de stock sur le site d'Archos, avec prochaine expédition seconde moitié de Janvier.

Le rapport qualité prix des tablettes Archos Gen 8 est imbattable pour moi. Sinon il y a la tablette Xoom de Motorola mais elle n'est pas encore sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...