Aller au contenu

Quelques questions et conseils pour Tablette Android bon marché

Recommended Posts

Bonjour,

1. Ayant déjà parcouru le web et ce forum pour me renseigner sur les Tabllettes Android bon marché, j'ai remarqué qu'il en existait une multitude.

C'est pourquoi j'aimerais demander votre aide, car je m'y perd un peu. A priori dans les commentaires que j'ai pu lire ici et là, une Tablette Android bon marché n'ont pas l'air super.

J'en cherche une de 7' plutôt Android 2.1 ou 2.2 qui puisse lire correctement des films avi et d'autres fichiers (genre mp4 ou mkv ), et avec laquelle on puisse surfer plus ou moins facilement sur le web en wifi. Ainsi qu'un bon écran plutôt captatif et mutlipoints (j'ai vu que ça pouvait exister sur cette fourchette de prix)

Et surtout un revendeur à qui l'on puisse faire confiance.

Laquelle ou Lesquelles selon vous sont les pour un prix pas trop élevé, entre 100 et 150 USD ?

2. Sur un site d'enchère, j'ai trouvé qu'un revendeur vend l'Apad avec ces caractéristiques:

"ANDROID APAD

MID Wi-Fi

écran tactile 7" (17,7 cm)

mémoire jusqu'à 32GB

LANGUES: TOUTES LES LANGUES COMME LES ORDINATEURS

- Mémoire:256MB DDR2 800Mhz

-CPU: VIA 533 Mhz

- Ecran Tactile TFT résolution 800 X 480 ( Excellente réaction de l'écran )

- Taille 7" ( 17,7 cm )

- Wi-Fi certifé 802.11b/g/n connection internet

-mémoire interne 2GB

- entrée carte mémoire microSD ( accepte jusqu'à 32GB )

- 2 x Entrée USB

- Entrée ethernet

-micro intégré

-camera intégrée

-hauts parleurs intégrés

-sortie audio 3.5 mm ( pour casque ou hauts-parleurs )

"

Sauriez-vous quel modèle de l'Apad il est question ? Et si cette tablette est bien ?

Je vous remercie à l'attention que vous porterez à ce message et pour vos réponse.

Cordialement

Calvinsfc

Bonjour,

1. Ayant déjà parcouru le web et ce forum pour me renseigner sur les Tabllettes Android bon marché, j'ai remarqué qu'il en existait une multitude.

C'est pourquoi j'aimerais demander votre aide, car je m'y perd un peu. A priori dans les commentaires que j'ai pu lire ici et là, une Tablette Android bon marché n'ont pas l'air super.

J'en cherche une de 7' plutôt Android 2.1 ou 2.2 qui puisse lire correctement des films avi et d'autres fichiers (genre mp4 ou mkv ), et avec laquelle on puisse surfer plus ou moins facilement sur le web en wifi. Ainsi qu'un bon écran plutôt captatif et mutlipoints (j'ai vu que ça pouvait exister sur cette fourchette de prix)

Et surtout un revendeur à qui l'on puisse faire confiance.

Laquelle ou Lesquelles selon vous sont les pour un prix pas trop élevé, entre 100 et 150 USD ?

2. Sur un site d'enchère, j'ai trouvé qu'un revendeur vend l'Apad avec ces caractéristiques:

"ANDROID APAD

MID Wi-Fi

écran tactile 7" (17,7 cm)

mémoire jusqu'à 32GB

LANGUES: TOUTES LES LANGUES COMME LES ORDINATEURS

- Mémoire:256MB DDR2 800Mhz

-CPU: VIA 533 Mhz

- Ecran Tactile TFT résolution 800 X 480 ( Excellente réaction de l'écran )

- Taille 7" ( 17,7 cm )

- Wi-Fi certifé 802.11b/g/n connection internet

-mémoire interne 2GB

- entrée carte mémoire microSD ( accepte jusqu'à 32GB )

- 2 x Entrée USB

- Entrée ethernet

-micro intégré

-camera intégrée

-hauts parleurs intégrés

-sortie audio 3.5 mm ( pour casque ou hauts-parleurs )

"

Sauriez-vous quel modèle de l'Apad il est question ? Et si cette tablette est bien ?

Je vous remercie à l'attention que vous porterez à ce message et pour vos réponse.

Cordialement

Calvinsfc

processeur faiblard, 256Mo c'est limite et pour ce prix c'est sans aucun doute du résistif.

Bref, pas de quoi casser des briques... Je dirais même moins de 100€ en neuf pour ce type de matériel.

Ce n'est que mon avis, mais les MKV risquent de ne pas passer et les vidéos HD non plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...